La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse d'aubagne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Groupe facebook?
Hier à 22:10 par Minéralis

» Discussions
Hier à 22:09 par Minéralis

» Requiescat in pace
Hier à 21:30 par Nadal

» Présentation Diego
Ven 17 Nov 2017 - 7:34 par Kreüg

» Rystil, ville de lecture
Jeu 16 Nov 2017 - 22:49 par Minéralis

» RIP puis 1%
Jeu 16 Nov 2017 - 17:42 par Minéralis

» Autoriser les nouveaux membres à poster des liens avant 7 jours
Jeu 16 Nov 2017 - 17:33 par Minéralis

» Actualité Pavillon Noir
Jeu 16 Nov 2017 - 11:22 par Olaf

» Changement de thème pour le forum
Mer 1 Nov 2017 - 14:02 par Bruno

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lutin

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mar 29 Juin 2010 - 10:22

Hum... Philippe, je sais que tu as des photos privés.
Arrangeons nous du montant de la somme par mp pour que les photos ne soit pas diffusées.
Et pis c'est un concours de circonstances, mon pantalon est tombé alors que je ramassais 10 centimes !
Et si je rigole sur la photo c'est juste un effet d'optique.

édit : Argh trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mar 29 Juin 2010 - 10:54

bon ok, on s'est mis d'accord sur le prix de ces photos.

Maintenant faudrait qu'on négocie le prix de toutes les autres fois aussi !
Sultanor
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Lun 2 Aoû 2010 - 21:27

Maitre Albert, comme tous les rescapés de GrandRoche, découvre la civilisation et avec elle les plaisirs de.....

à suivre très bientôt : soirée spéciale perles d'equivoquattitude de Me Albert.
Lutin

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mer 4 Aoû 2010 - 1:53

Hum...

Circulez y a rien à voir
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mer 4 Aoû 2010 - 9:29

Je possèdes actuellement un superbe parchemin racontant la tragique histoire, l'amour impossible entre Maître Albert et Kron...

Je peux la mettre au mur de qu'elle auberge pour en faire profiter tout le monde ?
Delphine

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Ven 6 Aoû 2010 - 18:36

Mesdames et messieurs (et autres créatures), rien que pour vous ce soir, les perles aveux de Maître Albert quant à sa relation avec ce cher Kron (paix à son âme) et son homosexualité:

-pour rappel, il avait résisté aux sous-vêtements magiques d'une charmante jeune femme. Alors qu'ils étaient tous les deux dans un champ de fleurs, lui ne s'intéressait... et bien qu'aux fleurs.

-alors qu'Albert est sensé avoir la vision d'un de ses fantasmes, en regardant Vanyi (sexe féminin pour ceux qui ne connaissent pas), il voit Kron avec un pagne d'infirmier.

-alors qu'Albert apprend le prix d'un palais à Kampur, il s'exclame "Ah non ! Moi je ne vais pas dépenser 40 000 pièces d'or, je dois acheter une robe".

-alors que son assistante la Nymphomane Bonne Sylvia/Zillia revient à la vie, Maître Albert s'écrie "Mon alibi !"

-alors que Sylvia/Zillia (toujours la NB), heureuse de revenir à la vie, s'offre comme maîtresse à Maître Albert, celui-ci rétorque qu'il préfère se concentrer sur ses sorts.

Enfin, pour bien terminer, une révélation d'outre-tombe du défunt amour de Maître Albert, Kron:

-alors qu'une princesse avait été séduite par Kron, celui-ci avait dû passer la nuit avec elle. Sa réaction "ça m'a coûté de coucher avec la princesse, je ne l'ai pas fait exprès".

Heureusement que des âmes charitables sont là pour graver à jamais ces faits et paroles si touchants *s'essuie une larme au coin de l'œil gauche*

De rien les gars, vous me remercierez plus tard...
Lutin

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Dim 8 Aoû 2010 - 1:51

Lutin : Faut que t'arrête les truc comme ça Delphine !

C'est pas possible j'ai faillit me pisser dessus !

Albert : C'est sortit du contexte !!! comme quand j'ai proposé à ce chevalier de s'envoyer en l'air à la tour !
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Lun 9 Aoû 2010 - 9:32

C'est touchant ses aveux spontannés...

Surtout que maintenant, plus personne n'en a besoin !
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mar 19 Oct 2010 - 9:43

Les murs du Multivers s'effritent...

La renommée de Maître Albert vient de franchir les frontières de son univers...

La grande Saga "Albert et Kron" est la dernière oeuvre à la mode dans l'univers de Termarra. Toute la noblesse s'arrache le créateur de cette ode à l'amour. Les rares barbares ayant entendu l'ode cherche d'ailleurs Kron pour le remettre dans le droit chemin. De nombreux Mages cherchent Albert pour devenir ses "élèves".

Dans les Royaumes Oubliés, à l'auberge de Bras-Amical, un parchemin relatant l'amour impossible entre Albert et Kron rejoint l'illustration de la passion qu'éprouvait Antinua, ensorcelleuse, pour les fiers et poilus représentants du peuple Nain.
Lutin

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mar 19 Oct 2010 - 23:39

Dans un univers un peu plus loin. Un mage visite une cité

Quel magnifique cité !
Tout compte fait ces satanés rumeurs sur Kron et sur moi même commence à s'estomper.
Rien ne peut vaincre l'hétérosexualité Du Grand Maître Albert !
Allons chercher cette robe...
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mer 3 Déc 2014 - 11:01

Enfin, la consécration pour Maître Albert:

Sultanor
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Ven 11 Mar 2016 - 10:49

Bien des années plus tard, dans un autre monde du Multivers, Me Albert et Kron s'affichent (enfin) en public. Leur présence concomitante à une petite fête privée sema le trouble dans les esprits et le doute dans les cœurs : sont-ils "ensemble" ?
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:09

Au fil de la suite de mots pour passer le temps, Kron et Maître Albert ont été une source importante d'inspiration...
Les messages qui suivent, sont repris dans l'ordre chronologique, et groupés lorsqu'ils se suivent

17 novembre 2010 Minéralis
Ce corps se cabre sous les caresses de son amant, se laissant aller à cette délicieuse sensation d'abandon de soi aux mains d'un être aimé. Mais à qui est ce corps ? Une jeune femme ? Ou un jeune mage très connu ?

…..
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:11

…..

7 janvier 2011 Delphine
Ce bien-aimé Kron... se lamentait Maître Albert du haut de sa tour. Oserais-je aimer de nouveau un jour ?

8 janvier 2011 Kreüg
...un jour, mon Prince viendra...

8 janvier 2011 Sultanor
mon Prince vient drapé dans sa plus belle robe de chez Armand, le tailleur le plus riche.

8 janvier 2011 Minéralis
Riches sont les aventures romanesque et romantiques que nous vivons au travers de nos voyages aux pays des contes et des légendes. Les Plans du Multivers s'émeuvent tous de cette grande histoire entre un barbare à demi nu et un mage trop bien habillé.

8 janvier 2011 Delphine
Ah... Billets doux de Kron vous me manquez..., pleurait-il, d'autant plus qu'il ne savait pas écrire...

8 janvier 2011 Sultanor
Rires, pleurs, amours interdits, amours contrariés, amours impossibles, la tragédie grandrochienne restera dans les annales (en parlant de Kron et Albert c'est osé je sais) et inspirera plus tard un écrivain d'un autre pays de pluie et de brouillard : un certain William S.

Dimanche 9 janvier 2011 Delphine
"Essaie de refaire ta vie sans moi", encourage notre vaillant barbare de l'au-delà à son amant toujours vivant, preuve de son amour infini pour notre mage.

Dimanche 9 janvier 2011 Sultanor
Notre mage qui est absent fait bien gaffe à tes dents.
Pendant tes combats de gladiateur moderne, où harnaché tel un chevalier américain tu défies les cougars non pas en night club mais sur un terrain, tu affrontes les templiers non pas en Terre Sainte mais dans une arène et où les spartiates ne sont pas à tes pieds mais à tes trousses...
Oui toi notre mage trop souvent absent vivement que tu reviennes pour une valse.

Dimanche 9 janvier 2011 Kreüg
Car Valses et Valseuses, allant souvent de Pair, sont Choses courantes pour un Mage dont Flamboyante est la Robe.

Dimanche 9 janvier 2011 Alexis
rooh, ben vous savez quoi, je vous déteste touuuuuuuuuuuuus

Lundi 10 janvier 2011 Minéralis
Des tests ! Tous demandent des tests afin de vérifier la véracité des faits ! Que l'on fasse venir la succube !

…..
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:12

…..
.....

Jeudi 24 février 2011 Kreüg
Mon tain, comme Brokeback?
Là ou deux mâles virils s'inspirèrent d'une Ode Alberto-Barbaresque de Jadis?

Jeudi 24 février 2011 Minéralis
Dix sur dix pour ce superbe rappel de la magnifique mais néanmoins tragique aventure entre un amoureux des robes étincelantes et un manieur de hache pas si violent que cela.

…..
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:13

…..

Lundi 29 août 2011 Minéralis
A Voile et à Vapeur, telle est l'histoire passionnante de Kron et Maître Albert.

Mardi 30 août 2011 Delphine
Bercés par leur histoire, nombre de jeunes cœurs espèrent à leur tour la passion...

Vendredi 2 septembre 2011 Kreüg
La passion, fruit épineux s'il en est!

Vendredi 2 septembre 2011 Delphine
En effet, mais bon, on ne mange pas la peau !

…..
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:14

…..

Vendredi 16 septembre 2011 Olaf
"Ce que toi et moi sommes bien ensemble...",
n'est-ce pas dans la geste de Kron et Maître Albert que j'ai entendue récemment de la bouche d'un barde?

Vendredi 16 septembre 2011 Delphine
Deux messages sur ce forum et pourtant tu connais cette histoire ? Comme quoi elle traversera les frontières et les âges !

Vendredi 16 septembre 2011 Olaf
"...A genoux la succube voulut les séduire,
Mais ils restaient liés par leurs affectueux soupirs.
Elle qui n'avait jamais essuyé de refus,
A fini par juger sa présence superflue:
A tire d'ailes elle a pris son essor,
Qualifiant vulgairement leur tendre transport..."
c'est le passage qui m'a le plus ému...

Lundi 19 septembre 2011 Minéralis
Mus par l'élan de leurs désirs aussi mutuels que pleinement assouvis, les aventures de Kron et Maître Albert sont devenus des grands classiques des salles de gardes.

Mardi 20 septembre 2011 Delphine
De garde arrêtez ! Ca me donne envie de réentendre l'histoire depuis le début!

Mardi 20 septembre 2011 Alexis
Depuis le début ???
Non mais ça va pas ou quoi ??

Mardi 21 septembre 2011 Delphine
Coi, tu pourrais le rester devant la beauté de ces sentiments !!!

Mercredi 21 septembre 2011 Minéralis
Quoi d'autre pourrions nous faire qu'écouter encore et encore cette si belle ode à l'amour pendant les longues soirées d'hiver...

…..
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:15

…..

Lundi 10 octobre 2011 Minéralis
Tic et tac, célèbres rongeurs disneyens, qui en langue originale s'appellent Chip And Dale. L'on est quand même assez loin des musculeux mâles aux corps huilés que peut affectionner la gente féminine et Maître Albert.

Mercredi 12 octobre 2011 Kreüg
Albert Le Grand, célèbre alchimiste du XIIème siècle, et néanmoins évêque. A ne pas confondre avec le Petit Robert.

Vendredi 14 octobre 2011 Delphine
Robe et rubis sont deux bonnes idées de cadeaux que les femmes apprécieront, même s'ils ne viennent pas de mâles huilés.

Samedi 15 octobre 2011 Kreüg
Malles huilées résistent à l'eau de mer, dit à Maître Albert le beau marin.

Dimanche 16 octobre 2011 Delphine
Ah ! Rimbaud serait ému devant tant de poésie !

…...
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:16

…...

Mardi 3 avril 2012 Sultanor
Quand Jean, ce pro, chaîne les mailles de son filet il est enfin possible d'admirer un artiste
Quand Albert, ce mage, chaîne les mailles de ses bas il est enfin possible d'admirer un autiste.

…...
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:17

…...

Jeudi 7 novembre 2013 Olaf
c'est que... Emmanuel Moire, je n'en ai jamais entendu parler... mais peut-être qu'Alexis, qui nous a encore prouvé ses prédispositions particulières pour tisser rapidement des liens très intimes avec ce genre de personnalité, pourra apporter de l'eau à ton moulin...

Vendredi 8 novembre 2013 Kreüg
Moulin aux aubes ruisselantes d'eau, dont le spectacle laisse songeur Maître Albert.

Vendredi 29 novembre 2013 Sultanor
Maître Albert rassure-toi, à défaut de ta tour nous avons retrouvé tes esclaves sexuels : ils naviguaient sur un navire en direction de la Grèce.

Vendredi 29 novembre 2013 Minéralis
Graisse enduisant les corps luisants que Maître Albert aime collectionner.

Samedi 30 novembre 2013 Kreüg
Collectionner les allusions ne sert à rien, disons-le franchement, tout ceci est très gay.

Lundi 2 décembre 2013 Sultanor
Trait gay est le type de flèche préféré des Rangers du Nord

Lundi 2 décembre 2013 Kreüg
Les Rangers du Nord, ou comment Yanis, Mike, Charly et Alban ont fait raser les murs à un guerrier de niveau 24...

.....
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:23

…...

Mardi 16 juin 2015 Olaf
- Ma rondelle! s'écria Maître Albert.

Mardi 16 juin 2015 Olaf
Berné sur toute la longueur, le mâle était fait...

…..
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Sam 12 Mar 2016 - 18:24

…..

Mardi 9 septembre 2015 Delphine
Et on la sent passer. Maître Albert et Bélissande ont passé un sympatique moment dans ce magnifique champ de fleurs..

Mardi 9 septembre 2015 Olaf
Deux fleurs du mâle?

Vendredi 11 septembre 2015 Kreüg
Mâle honni soit celui qui y pense

…..

A suivre?
Sultanor
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Lun 14 Mar 2016 - 7:42

Nous remercions Olaf pour cette compilation : "Me Albert et Kron annales 2016"
Olaf
Divinité

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Lun 14 Mar 2016 - 15:53

Je me suis souvenu que nous avions eu une conversation à ce sujet, et tu regrettais la perte, au milieu de toutes ces pages, de certaines répliques...
Lutin

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   Mar 15 Mar 2016 - 14:46

Ça m'apprendra de dire non à une succube...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs   

l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3