La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de la MJC d'Aubagne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La MJC est fermée jusqu'à nouvel ordre
Derniers sujets
» Compte rendu reunion avec la maire d'aubagne 30/03/2017
Hier à 7:43 par Sultanor

» Actualité Pavillon Noir
Mer 19 Juil 2017 - 8:56 par Olaf

» Discussions
Mar 18 Juil 2017 - 11:12 par Bruno

» Chroniques de Maître Arius
Mer 12 Juil 2017 - 18:08 par Olaf

» JEUX DE RUNE 2017
Mar 11 Juil 2017 - 16:10 par FredPixel

» Rystil, le retour de la Cité
Jeu 29 Juin 2017 - 20:45 par Sultanor

» Rystil, ville de lecture
Dim 25 Juin 2017 - 19:23 par Olaf

» Discussions
Mar 20 Juin 2017 - 18:07 par Ungol

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Mar 13 Juin 2017 - 10:26 par nicoleblond

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Un peu d'humour dans ce monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kreüg

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Mer 16 Juin 2010 - 8:25

A Agone, durant un combat:

MJ: Ton adversaire te donne un coup d'estoc. Tu pare, ou tu esquive?
Joueuse (expérimentée): Oui!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Mer 16 Juin 2010 - 15:40

Dans un combat violent, 2 PJ sont dos à dos face à plusieurs adversaires
suspense...
suspense...

MJ à PJ 1 : un type t'attaque en courant à toute vitesse, bouclier en avant
P1 : ok, j esquive
MJ à PJ 2 : alors...heuu, bon ben tu te prends le coup de bouclier dans le dos et tu t'exploses dans le mur
PJ 2 : mon perso s'envole et s'éclate dans le mur hurlant : pauvre coooooon !
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Jeu 15 Juil 2010 - 23:25

Réflexion d'un joueur :
- Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur des idées nouvelles, moi j'ai peur des vieilles idées !
réponse d'un autre :
- parce que la nouveauté est incertaine dans la peur qu'ont les personnes au naturel.

(J'en cherche toujours le sens !)
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Ven 16 Juil 2010 - 9:46

Euh...

C'est le même que celui qui balance "J'ai de la barbe" quand il monte sur un navire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Ven 16 Juil 2010 - 12:34

Philippe a écrit:
Réflexion d'un joueur :
- Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur des idées nouvelles, moi j'ai peur des vieilles idées !
réponse d'un autre :
- parce que la nouveauté est incertaine dans la peur qu'ont les personnes au naturel.

(J'en cherche toujours le sens !)

Ha bin quand certaines conversations FB servent d'appui a autre chose ... non mais j'apprécie , j'apprécie ...

d'ailleurs pour la réponse , je t'ai répondu ou il se doit et comme il se doit .

j'adore servir aux autres ...
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Ven 16 Juil 2010 - 15:21

à ben j'allais pas la rater !
J'aime bien faire profiter les autres, puis les deux protagonistes font effectivement partie de mes joueurs !
en plus sorti du contexte c'est tellement plus drôle !

oui, merci pour ta réponse, j'ai vu
j'ai inauguré avec toi, je pense que d'autres suivront !

Dernière édition par Philippe le Ven 16 Juil 2010 - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Ven 16 Juil 2010 - 16:30

tu as bien fait ^^ , j'aime que l'on partage et fasse tourner l'info ou la bonne blaggue c'est agréable si bien utilisé !
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Lun 19 Juil 2010 - 12:36

Euh...

On pourrait avoir une explication, parce que là, je nage dans le brouillard-purée...

J'suis sûr que ça doit être marrant, mais c'est quand même assez ésotérique pour le moment...
Bastien

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Mar 20 Juil 2010 - 14:23

Disons que l'on a tous un Jean-Claude Vandamme qui sommeille en nous...
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Mar 20 Juil 2010 - 14:42

Là, il sommeille pas !

Il est parfaitement réveillé le bougre !

Et en grande forme en plus !
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Mar 28 Sep 2010 - 9:23

Ca n'a rien à voir avecle jeu de rôle, mais je trouve cela excellent...*

À: M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin
> > 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Bellemère X.0. ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'interface d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

de: Responsable en assistance technique
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Mar 28 Sep 2010 - 10:08

EXCELLENT !!!! Smile j'adore ! Trop drôle XD
Ne pas oublier "Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. " LOL !!
Archibald Garkam

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Mar 28 Sep 2010 - 15:03

Sublime...
Après la pipe pour les nuls par Sultanor, le mariage pour le Geek par Minéralis xD
Kreüg

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Dim 16 Jan 2011 - 8:36

Lors d'une enquète de MV:

PJ1: Donc, c'est une blonde...
PJ2: Elle à les yeux bleus de quelle couleur..?

Plus tard:

MJ (PNJ):... et elle nous a avoué qu'elle avait une Relation! Avec un Homme, un vrais (pas son petit copain aprenti méccano!) Un agé, et marié! Mais, bien sûr, par discrétion, elle ne nous à jamais dit son nom...

PJ2 (le même): Et elle vous à dit son nom?

Silence autour de la table, puis éclat de rire. Le MJ répète la dernière phrase.

PJ2: Et elle n'a pas dit qui c'était?
(plus tard)

PJ2: Et à quoi il ressemblait quand il venait au magasin?

Certaines enquètes sont dures...

Kreüg

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Dim 16 Jan 2011 - 8:59

Le père d'Hure, ange au service de Dominique, songeant que pour l'édification de ses ouailles un bon exemple valait mieux qu'un long (et ennuyeux) discourt, tenta cette démonstration:

Au début de la messe, il déposa, solenellement, quatre grands bocaux de verre, devant son autel (nom, le barbare AUTEL, pas HOTEL!)

Le premier fut rempli de pastis;
le second de fumée de cigare (qu'un ami, au service de Daniel, lui ramena directement de Cuba aprés la "démission" de Fidel C.);
le troisième ...de sperme (fourni par les services de Guy*)

et le dernier par de l'eau.

Et, dans chacun d'eux, il introduisit un gros ver, comme l'on n'entrouve que dans les champs Bio, mais pas trop.

La messe se déroule, devant sa paroisse interrogative.

A la fin de la messe, il se place à coté des bocaux, et, les levant dans ses mains, fait constater le contenu.

Le premier ver est MORT.
Le second ver est MORT.
Le troisième ver est MORT.
Le dernier ver est VIVANT, et en s'agit même beaucoup.

D'une voix puissante et vibrante, le Père d'Hure demande ce que l'on peut en déduire.

Et une petite vieille, au fond de l'église, ricane sèchement, et annonce:

"Tant qu'on BOÎT, qu'on FUME et qu'on BAISE, on sera PAS BOUFFES PAR LES VERS!"

Merci Mathias...

*Guy LAMOUR, dit Guytoue La Grande Tailleuse, prix spécial pour les puceaux, les groupes et les militaires. (Trés) ouvert toute la semaine, relache les jours fériés. Vous attend déjà derrière le pont, entre la N6 et la vieille voix ferrée.
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   Dim 16 Jan 2011 - 12:44

lol!

Le coup de vers est sublime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brute   

Un peu d'humour dans ce monde de brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3