La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse d'aubagne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le mardi de 18h à minuit
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Hier à 20:59 par Minéralis

» La chandeleur
Mer 7 Fév 2018 - 18:39 par Olaf

» ShadowRun
Lun 5 Fév 2018 - 15:39 par Bruno

» discussions
Mer 31 Jan 2018 - 14:50 par Paul-Antoine

» jdr métal aventure
Dim 28 Jan 2018 - 11:43 par leolilo

» Discussion
Mar 16 Jan 2018 - 7:33 par Bruno

» Patient 13
Mar 9 Jan 2018 - 13:11 par marechalatone

» Joyeux noël
Lun 25 Déc 2017 - 21:23 par leolilo

» Presentation Atone
Lun 25 Déc 2017 - 18:11 par Bruno

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 le background d'un personnage proposé pour une partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: le background d'un personnage proposé pour une partie   Mer 4 Nov 2009 - 21:46

Alouqa Sacha-Elmarid était née il y a presque un siècle et demi, dans une région sombre et reculée, oubliée de la mémoire des hommes. Elle était issue d’une famille déchue de nobles ayant commercé avec les démons. Sa famille gardait l’illusion du comportement et de l’éducation de la noblesse mais vivait à peine mieux que des bergers.

Alouqa avait de nombreux signes héréditaires du mélange des siens avec les démons, en plus de sa peau rouge, de ses dents pointues, de petites cornes avaient commencées à poindre sur son front dès son plus jeune âge et un peu plus tard de grandes ailes de cuir firent à leur tour leur apparition. Très vite la jeune fille montra de nombreuses prédispositions, servie par une très grande intelligence. De plus il devint évident qu’elle serait d’une très grande beauté et plus tard fit preuve d’une extraordinaire agilité au combat.

Sa jeunesse se passa de façon simple, une vie retirée, à apprendre à se cacher des humains, à étudier l’histoire de son peuple et de sa famille.

Plus tard elle commença à fréquenter les villes humaines, la nuit, ayant appris à cacher ses traits Tieffelins sous une grande cape et une capuche. Elle améliora la vie de sa famille en "empruntant" aux hommes ce qui lui semblait utile.

Mais un jour, elle avait une quarantaine d’années, en rentrant dans son hameau des montagnes, elle ne trouva plus que ruines et cadavres. Une troupe de guerriers aidés de magiciens avaient parcouru les montagnes à la recherche des Tieffelins.

La jeune femme démone avait passé de nombreuses années à traquer les meurtriers de sa famille, mais elle ne les retrouva pas tous et le temps finit par se charger de sa vengeance. Elle s’allia à une petite troupe de brigands et d’assassins pendant un temps, dont certains étaient aussi des semi diables ou démons. Elle y connu un Tieffelin avec lequel elle partagea sa vie quelques années, jusqu’à ce qu’il les trahisse, elle et les autres brigands. Grâce à ses ailes et à son sens inné de la magie elle fut la seule à en réchapper. Dès lors sa vie n’eut plus qu’un but : la vengeance, encore une fois.

Mais les confrontations avec son ex compagnon viraient systématiquement à son désavantage, aussi chercha t-elle un magicien qui put l’initier à la magie, et elle le trouva. Pendant des années elle suivit son enseignement et devint magicienne.

Grâce à ses nouveaux pouvoirs elle put vaincre son ancien amant et le mettre à mort.

Elle erra de par le monde, solitaire, froide et cruelle, sans attaches, sans jamais rester quelques part plus de quelques jours, sans accorder sa confiance à personne, sans se mêler à la société.

La faucheuse jeta son dévolu sur Alouqa pour ces raisons. La faucheuse était une des partie d’une divinité qui fut jadis séparée en quatre. Elle en était la partie mauvaise.

Cette entité imposa sa volonté à la Tieffelin et en fit sa chose, crut-elle. Mais Alouqa n’avait pas perdu son libre arbitre comme le pensait la faucheuse. Elle s’était pliée aux désirs de celle-ci par intérêt, elle pensait pouvoir en tirer pouvoirs et richesses.

La faucheuse voulait que la Tieffelin lui procure les quatre éléments qui représentaient les quatre entités séparées. Aussi équipa t-elle Alouqa de nombreux objets et pouvoirs invisibles aux yeux des mortels et l’envoya-t-elle sous les traits d’une autre afin de s'intégrer à un groupe d’aventuriers qui partait à la recherche de ces mêmes objets.
Revenir en haut Aller en bas
 
le background d'un personnage proposé pour une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le background d'un personnage proposé pour une partie
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Formulaire de Présentation pour les Mercenaires
» Nouveaux personnages pour la partie 15 et 16!
» CHANGEMENT D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ? pour mieux renaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Donjons & Dragons-
Sauter vers: