La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace jeune d'aubagne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Herofestival 2017 quatrième édition
Sam 21 Oct 2017 - 9:22 par Minéralis

» Rystil, le retour de la Cité
Ven 20 Oct 2017 - 17:14 par Olaf

» Actualité Pavillon Noir
Ven 20 Oct 2017 - 16:28 par Olaf

» COPS: Protege et servir
Lun 16 Oct 2017 - 18:48 par rodolphe

» Samedi 4 novembre 2017 - 13ème Nuit Dés 6 Trouilles
Lun 9 Oct 2017 - 13:33 par LGDJ

» Shadowrun
Jeu 5 Oct 2017 - 18:07 par Bruno

» Agence barbare
Jeu 28 Sep 2017 - 13:21 par Paul-Antoine

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Mer 27 Sep 2017 - 13:20 par nicoleblond

» Le Coin Information
Mar 26 Sep 2017 - 20:50 par Minéralis

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Coup de gueule II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haerod
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Coup de gueule II   Mar 30 Mar 2010 - 18:54

Je reviens juste de la MJC, et j'ai franchement les boules. Sur le tas, j'apprend qu'il n'y a pas pas de scéance et que j'ai donc du négocier et annuler des trucs que j'avais prévus pour rien (je tiens à préciser que j'ai du annuler au dernier moment, j'aurais aussi bien pu recevoir un sms ou un message perso entretemps, mais rien). Moralité, si je pige bien, toute personne qui ne se connecte pas n'est pas avertie qu'il n'y a pas de partie, et se déplace pour rien (moi c'est pas spcialement ce qui m'a gèné mais bon). Je sais que personne n'a réellement de responsabilités par rapport à ça, donc dans un premier temps je ne peut en vouloir à personne spécialment. D'un autre côté, j'ai pas vu un seul message perso sur le forum ou sur facebook alors que ça manque pas de possibilités pour le faire (surtout quand je vois que je me suis tapé l'envoi d'un MP à chaque membre pour les anniversaires, et plus pour ceux qui ont répondus, parenthèse fermée), et même pas un SMS ou quoi que ce soit. Je demande pourtant pas qu'on me déroule le tapis rouge avec la fanfare et les trompettes. Pourtant je vois que même des personnes qui ne viennent pas habituellement ont été prévenues (je suis membre depuis 1 an et demie, j'essaie de m'investir un maximum dans la vie du club, no comment). Dans un second temps, ça serait pas possible de déléguer cette responsabilité à quelqun, ça éviterait ce genre de c******e.
Voilà, merci de votre lecture, désolé si je fais mon chieur, et pourtant je considère pas le faire souvent au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Coup de gueule II   Mar 30 Mar 2010 - 20:33

Sais-tu que j'ai envoyé des SMS à tout ceux dont j'avais le numéro ?

Manque de bol pour toi, je n'avais pas le tien, ce que je regrette amèrement et vais faire en sorte de corriger dès que possible.

Je comprend ton coup de gueule, légitime, mais comprends bien que nous n'avons été prévenu que Tard (16h30 pour moi). Moi même, hier, j'ai du dire non à une invitation de la part de mes parents qui voulaient faire repas crêpes (Tu vois ce que je sacrifiais pour vous ).

J'ai envoyé les message à Jérem, Lutin, Cédric, Santorus (Fred) et Seiffer (Matt le jeune pour les non initiés.) en leur demandant de faire suivre à un max de personne. Mais le problème reste le même, pour faire suivre, faut avoir le numéro.

Donc, arrête de râler. Pour la peine, promis-juré-pas craché parce que je suis chez moi mais l'idée y est, la prochaine fois que je t'ai à ma table, je fais en sorte que ton perso s'en sorte mieux que d'habitude (même si, du cup, on risque de moins rire ).

Allez, fait moi un sourire !
Bastien

MessageSujet: Re: Coup de gueule II   Mer 31 Mar 2010 - 1:32

Je ne reviens pas sur le sujet :

Annulation en de rares occasions, oui, mais avec un délais confortable.

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule II   

Coup de gueule II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1