La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace jeune d'aubagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» COPS: Protege et servir
Hier à 18:48 par rodolphe

» Actualité Pavillon Noir
Dim 15 Oct 2017 - 10:23 par Olaf

» Samedi 4 novembre 2017 - 13ème Nuit Dés 6 Trouilles
Lun 9 Oct 2017 - 13:33 par LGDJ

» Shadowrun
Jeu 5 Oct 2017 - 18:07 par Bruno

» Agence barbare
Jeu 28 Sep 2017 - 13:21 par Paul-Antoine

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Mer 27 Sep 2017 - 13:20 par nicoleblond

» Le Coin Information
Mar 26 Sep 2017 - 20:50 par Minéralis

» Bon anniversaire
Mar 26 Sep 2017 - 7:54 par Kreüg

» Discussions
Mer 13 Sep 2017 - 14:28 par Bruno

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Garkam
Avatar
Avatar
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 26
Localisation : Aubagne

MessageSujet: Carnet de voyage   Dim 18 Avr 2010 - 18:17

Nobles voyageurs et aventuriers, venez ici conter vos périples multiples et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Dim 18 Avr 2010 - 19:29

Nous n'étions que des paysans mais au moins, nous le savions. Ce que nous ne savions pas, c'est que la fête annuelle du cochon serait le lieu d'étranges évènements qui amèneraient notre illumination à moi et mes compagnons !
Issus de milieu divers (divers dans le sens où nous étions tous paysans mais tantôt fromager, éleveur, vendeur de légumes) nous fîmes tous un rêve éveillé étrange et là, nos pouvoirs explosèrent au grand jour.

Je suis le paladin or-acier et je possède l'attaque la plus puissante de l'équipe. Okay, elle me laisse vide d'énergie et dans le coma, mais je vous livre un secret, il faut prononcer l'incantation rituelle qui dure 4 minutes avant de la lancer.

Nous avions aussi l'homme fromagoïde qui priait la déesse lunaire. Le cheese-impaaaaaaaaaAAAACCCCt laissera de nombreux souvenirs. Nous pouvions manger son anatomie poru regagner de l'énergie.

Liquid Carrot possédait une vodka carrote très revigorante qu'il savait manier comme un fouet !

L'homme bordel était constitué de chaos, de vide et de néant mais ses attaques psychiques étaient mémorables.

L'homme porcin était magique, ainsi que ses invocations de poulets mécaniques. Poulet mécanique à 200 points de dommages, ouch !

Et bien d'autres.
Sachez que l'équipe qui fut formée par l'homme au bâton restera dans les mémoires car contre toutes attentes, plutôt que d'appuyer sur le poitn faible d'un dragon pour le tuer en un coup, nous l'avosn tué à l'ancienne, pour plusieurs milliers de poitns de dommages.

Je me souviendrai longtemps de cette partie de JDR, la seule où une équipe a créé un poitn de sauvegarde avant d'attaquer xD

LONGUE VIE A REMI BARRERO LE GRAND MJ QUI RENDIT CETTE NUIT MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Lun 19 Avr 2010 - 14:15

Partie qui restera a jamais gravé dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Sam 24 Avr 2010 - 23:33

Séti est un petit village, joyeux, lumineux, coloré où il fait bon vivre, sur la bordure Est du disque qui compose le monde.
La belle aux cheveux noirs se dépêche de rentrer chez elle. Ses yeux ambrés sont vifs et francs. Elle a un sourire pour tous, la vieille Talia, monsieur Cardami, le cordonnier… il faut dire que non seulement elle est une des plus belles jeune fille du village mais elle en est sans conteste la plus sérieuse et la plus réfléchie. Et puis ses talents de couture et de broderie sont sollicités par tous, surtout en cette période de préparation de la fête annuelle de Sambar.
Dialeda arrive chez elle, souri à son père, le forgeron du village qu'elle aide souvent. Etant sa fille unique il lui a tout appris. Elle embrasse sa mère et se remet derechef à son ouvrage, une fine dentelle qui, elle l'espère, lui permettra de figurer en bonne place au classement de la capitale du comté. Puis il faudra qu'elle fasse une broderie sur le corset de Hana, son amie, mais aussi la plus belle fille qui se soit jamais vue de mémoire d'homme.

Au matin la jeune femme se décida à aller voir un des cinq mages du village, mais lequel consulter ? D'autant qu'il y en avait un qui venait d'être affecté et qu'elle n'avait pas encore vu, il se disait au village qu'il était jeune, très jeune pour un mage, et cinq mages dans un village, alors qu'il n'y avait que quatre tours… qu'est ce que ça pouvait bien signifier ?
Elle avait encore fait des cauchemars et en se réveillant avait regardé le ciel. Un ciel qui encore une fois était rempli d'étoiles filantes, jamais elle n'avait entendu dire qu'il pu y avoir autant de comètes pendant aussi longtemps.
Mais le mage généraliste du village ne put répondre à aucune de ses interrogations.
Dans l'après midi Dialeda, Hana, Cassione, Samath et d'autres jeunes filles de Séti se rendirent au lac entre les collines verdoyantes afin de s'y baigner. Arrivant par le sentier en face de la chute d'eau qui alimentait le lac, Dialeda aperçut un jeune homme aux longs cheveux blonds, élancé, juste avant qu'il ne disparaisse sous les frondaisons. Quelque chose en lui laissa la jeune femme perplexe, la mit même mal à l'aise. Aucune de ses camarades papotant joyeusement sur le chemin ne se rendit compte de quoi que ce soit si bien qu'une fois dans l'eau elle se demanda si elle n'avait pas rêvé.
Mais brusquement l'aqualic bulleur, le très joueur dragon à bulle qui vivait dans le lac, disparu dans ses profondeurs, les oiseaux se turent et les jeunes filles se dépêchèrent de sortir, inquiètes.

Dialeda aperçu une ombre dans le ciel, mais qui se tenait dans le soleil, puis perçu un lointain cri vrillant et inquiétant. Il y eu un claquement sec et sourd, puis les oiseaux se remirent à chanter et les jeunes filles à rire, amusées de leur frayeur injustifiée. Dialeda resta perplexe, encore plus quand elle aperçut le jeune homme blond au loin sur une colline, dans des vêtements pour le moins inhabituels, un petit oiseau sur l'épaule.
Un des mages protecteurs fut très intéressé par le témoignage de la belle jeune femme, mais la rassura sur le grand jeune homme, de toute évidence la description correspondait au nouveau mage.


Dernière édition par Philippe le Ven 21 Mai 2010 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Ven 21 Mai 2010 - 4:41

Le lendemain, jour de repos, les jeunes gens du village allèrent faire un pique nique pendant que les familles banquetaient sur la place du village. Hana avait innocemment demandé à ce que le nouveau mage les accompagne. Il ne semblait pas avoir 30 ans, était blond aux yeux bleus, était vêtu de façon totalement incongrue de brocart rouge, une longue veste verte jusqu'aux chevilles cachait un pantalon de cuir noir coqué et une épée. Il avait une spalière sur l'épaule. Il se nommait Faélon, répondait poliment aux questions que lui posaient les jeunes gens, mais semblait s'ennuyer. Dialéda remarqua que le jeune mage dirigeait fréquemment son regard vers un arbre dans lequel elle finit par repérer un petit oiseau rapide à la longue queue fourchue.

La nuit tomba rapidement sur la campagne, mais une fois le groupe arrivé au village Dialéda se rendit compte qu'en ce lieu il faisait encore bien jour, ce qui la laissa perplexe.

Le lendemain Hana et elle décidèrent d'aller voir Faélon, maintenant qu'ils avaient fait connaissance, profitant de ce qu'elles avaient fait le même rêve de combat contre une créature monstrueuse pour demander son avis.

Le jeune mage fut intéressé et perplexe, plus encore quand Hana lui dit voir les flux de magie qu'il utilisait pour faire du thé et que Dialéda lui dit les ressentir, ainsi que les mouvements de livres dans sa bibliothèque. Les deux jeunes femmes étaient-elles promises à un destin particulier ? Étaient-elles liées ?

Plus tard Dialéda, tout à fait détendue par le thé du mage, crut entendre des gens discuter de quelqu'un à retrouver, mais elle ne vit personne et ne s'en inquiéta pas. La journée se passa en préparatifs pour le voyage à Sanbar. Monsieur Séti vint lui-même donner ses conseils et superviser le convoi. Le soir il offrit le diner à tout le village à l'auberge, Dialeda y vit des étrangers mais personne d'autre ne sembla s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Ven 21 Mai 2010 - 4:44

Les rêves de la jeune femme furent très agités cette nuit là. Elle rêva de sa maison détruite qu'elle tenta de réparer, de ses ustensiles de couture disparaissant, d'une femme menacée par une poutre, d'énergie et de course folle sur le dos d'une créature à grande crinière courant comme le vent et planant par-dessus des gouffres, elle y vit des scorpions et des aigles et un ovale à l'iris reptilien.

Elle se réveilla en sueur au milieu de la nuit. Même après avoir vidé d'un trait son verre d'eau sa soif ne fut pas étanchée, elle voulu, dans l'intention de se resservir, allumer sa chandelle, mais une chandelle neuve éclairait déjà la pièce et son verre d'eau était plein, avait-elle vraiment bu ? Elle alla à la fenêtre qui s'ouvrit sur un coup de vent sembla-t-il, les rideaux s'écartèrent et les volets s'entrouvrirent devant elle, la jeune femme resta à cotempler la pleine lune qui éclairait le paysage nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet de voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: T.D.D-
Sauter vers: