La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse d'aubagne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Actualité Pavillon Noir
Hier à 19:59 par Olaf

» Sujet qui fâche : la propreté.
Hier à 7:54 par Sultanor

» Discussion
Mer 13 Déc 2017 - 19:17 par William

» Presentation Atone
Mar 12 Déc 2017 - 15:41 par Olaf

» Discussions
Lun 11 Déc 2017 - 19:29 par Minéralis

» Enfin inscrite !
Lun 11 Déc 2017 - 11:53 par Bruno

» Groupe facebook?
Ven 8 Déc 2017 - 11:34 par Romain

» Patient 13
Jeu 7 Déc 2017 - 20:34 par leolilo

» Prolongation du roulement au 19 décembre
Jeu 7 Déc 2017 - 16:15 par Paul-Antoine

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 I need JDRs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: I need JDRs   Mer 12 Mai 2010 - 9:46

On avait pas dit "sauf elle, elle on peut !" ?
Perso je l'ai jamais vue jouer un truc correct !
Mais quels souvenirs dans l'absurde !!!!!

Sinon j'aime bien jouer les idiots (souvent malins au final et pas si bêtes c'est vrai) ou la chieuse de service, la pimbèche, ou la blondasse...
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: I need JDRs   Jeu 13 Mai 2010 - 22:38

Moi c'est bizarre, c'est quand j'essaie de jouer des intelligents qu'ils sont cons... Problème existanciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 14 Mai 2010 - 10:23

Philippe a écrit:
On avait pas dit "sauf elle, elle on peut !" ?
Perso je l'ai jamais vue jouer un truc correct !
Mais quels souvenirs dans l'absurde !!!!!



Je confirme : Elle, on peut !
Et puis, elle est physiquement absente, mais dès qu'il y a une connerie sur table, on pense direct à elle en se disant : Elle aurait put la faire celle-là !

Dans l'encyclopédie, pour illustrer l'article "le rire par l'absurde", y a sa photo.

Et c'est faux, elle arrive à jouer des trucs corrects : Les mortes et les andouilles (quoique pour les mortes, j'ai un doute...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 14 Mai 2010 - 11:08

Depuis tant de temps que j'entends parler de cette personne j'ai envie de faire une partie de gobelin avec !
Je suis sur que l'ambiance serait énooooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 14 Mai 2010 - 11:23

Elle comprendrait pas !

Parce qu'il y a une chose qu'on évoque peu : elle n'a AUCUN humour et est très susceptible (quand elle comprend !... croit comprendre !)

Par contre elle tenait naturellement un discours digne de gobelin : elle utilisait des mots sans en connaitre le sens, donc hors de propos et à la place d'autres... ça me fascinait d'essayer de deviner ce qu'elle voulait dire...

Pensée illogique + déduction incompréhensible + mauvaise utilisation du vocabulaire = .... indescriptible, y'a qu'un mot : elle !


Dernière édition par Philippe le Ven 21 Mai 2010 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 14 Mai 2010 - 15:39

GOBELIN !!!!! Auriez vous trouvez la reincarnation des gobelins sur terre ?

Citation :
Pensée illogique + déduction incompréhensible + mauvaise utilisation du
vocabulaire = .... indescriptible, y'a qu'un mot : elle !

C'est bien la description d'un gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 14 Mai 2010 - 16:05

ou d'une fille aussi...

c'est fou comme c'est ressemblant comme description
ca sent le vécu
bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 14 Mai 2010 - 17:47

Philippe a écrit:

Parce qu'il y a une chose qu'on évoque peu : elle n'a AUCUN humour et est très susceptible (quand elle comprend !... croit comprendre !)


Elle serait incapbale de comprendre une allusion blessante / sexiste / sexuelle même si c'était une évidence et qu'elle avait la traduction sous les yeux.



Divinité Number One a écrit:
Pensée illogique + déduction incompréhensible + mauvaise utilisation du vocabulaire = .... indescriptible, y'a qu'un mot : elle !

Elle ? J'ai jamais sut si il fallait vraiment la qualifier de féminine...

Galeyo a écrit:
GOBELIN !!!!! Auriez vous trouvez la reincarnation des gobelins sur terre ?

Je te trouve insultant...













Pour les gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: I need JDRs   Dim 16 Mai 2010 - 2:15

c'est vrai aucune femme ne mérite d'être comparée à elle ! Il faudrait inventer un nouveau genre, juste pour... cette personne.

et puis comparer les femmes aux gobelins... j'ai jamais eu envie d'embrasser un gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: I need JDRs   Dim 16 Mai 2010 - 10:47

La Divinité première a écrit:
Il faudrait inventer un nouveau genre, juste pour... cette personne.

Je ne suis pas persuadé que Indochine pensait à elle pour sa chanson "Troisième sexe"...

On pourrait la définir par Trucbidulemachinchose ?

Ou encore E.T.D.C.Q.N.F.P.F ? (Exemple Type De Ce Qu'il NE Faut PAS Faire).

De toute façon, pourquoi lui donner un genre (même mauvais elle ne le mérite pas), puisque que l'on sait automatiquement de qui on parle sans avoir besoin de la nommer.

Cela pourrait être son nom d'ailleurs : Celle que l'on a plus besoin de nommer ! (Très Chtullesque, non ?)

Ou encore Vous savez qui (Plus Potterien...)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 21 Mai 2010 - 1:51

Au cas où il y aurait un doute :
quand je parlais d'embrasser un gobelin, c'était pas en comparaison avec "vous savez qui" , mais bien avec le fait d'avoir envie d'embrasser les femmes..., les autres..., les vraies... pas "celle que l'on ne nomme plus"... elle j'ai jamais eu envie, ça m'a même pas effleuré tient !

(ça ne va pas divinité seconde, dans l'intitulé y'a "celle"... ça sous entends qu'elle serait une fille... et personne ne peut le certifier... !)


NOOON, je ne veux même pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: I need JDRs   Ven 21 Mai 2010 - 9:59

C'est vrai que "celle", c'est trop précis.

Alors, le "Truc Bidule Machin Chose Que L'on Ne Doit Pas Nommer" ?

Une seule personne à ce jour a osé l'impensable...


A tenté de percer ce secret de l'univers...

A joué sa vie et sa santé mentale pour nous apporter enfin la réponse à la question que l'on se pose tous...

La décence m'impose de ne pas citer le nom de ce courageux explorateur de l'extrême (J'ai un doute sur l'accent...) qui a eu bien du mal à se remettre de son aventure (Le mot n'est pas choisi par hasard) au pays des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I need JDRs   

Revenir en haut Aller en bas
 
I need JDRs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I need JDRs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: