La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse d'aubagne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Tout nouveau !
Aujourd'hui à 0:17 par S

» Actualité Pavillon Noir
Jeu 14 Déc 2017 - 19:59 par Olaf

» Sujet qui fâche : la propreté.
Jeu 14 Déc 2017 - 7:54 par Sultanor

» Discussion
Mer 13 Déc 2017 - 19:17 par William

» Presentation Atone
Mar 12 Déc 2017 - 15:41 par Olaf

» Discussions
Lun 11 Déc 2017 - 19:29 par Minéralis

» Enfin inscrite !
Lun 11 Déc 2017 - 11:53 par Bruno

» Groupe facebook?
Ven 8 Déc 2017 - 11:34 par Romain

» Patient 13
Jeu 7 Déc 2017 - 20:34 par leolilo

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Présentation, Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Sam 15 Mai 2010 - 13:26

Fin du 3ème âge : Sauron ramasse ses gencives, les forces du Bien on vaincu.
Dix ans plus tard, on chasse les débris de son armée jadis si redoutée. Le monde se reconstruit, on rebatit les murs tombés, on chasse le peu de ténèbres qu'il reste en Terre du milieu.
Néanmoins, certains se lancent dans les conquêtes du Harad profond, d'autres "civilisent" les barbares du Nord, tout le monde est content, c'est la paix, la joie, les p'tits zoiseaux, et puis pour les bagarreurs il y a une Moria à finir de vider et tout le Sud qui reste partiellement partisant de l'Ennemi.

Evolutions :
-Militaires : La baliste a été adoptée par les forces du Bien, et on débute la poudre, néanmoins on n'en a pas l'usage en tant qu'arme (c'est tout de même plus rapide pour construire/détruire un tunnel). La marine militaire s'est dévelloppée, assurant la bonne protection des marchands. On se lance sur les mers alentours à la découverte de lieux inexplorés.
-Civiles : L'architecture a connu un essor de par l'évolution de la charpenterie et de la maçonnerie, puisque le contact avec les nains et les elfes commence. Dévelloppement de la monnaie, comptes plus simples de l'argent de 10 en 10, et non de 4 en 4. Dévelloppements de l'agriculture.
-Magiques : Nombreuses connaissances nouvelles et sorts créés.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Sam 15 Mai 2010 - 20:57

Tu commence à masteuriser quand ?


On peut faire quoi comme race / style de perso ?

Cela se joue avec quels dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Dim 16 Mai 2010 - 2:10

on peu peut être lui laisser le temps de présenter son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Dim 16 Mai 2010 - 10:41

Justement !


Ces questions sont faites de façon à approfondir sa présentation en parlant autant du jeu que de la mise en place de l'ambiance / époque.

Et puis cela lui prouve qu'il y a au moins un joueur que cela intéresse parce que suivant les dates qu'il annonce, je réserve une place à sa table (Et carnage toute personne tentant de me faire changer d'avis ou essayant de piquer ladite palce...) en lui donnant l'expresse autorisation de me flinguer un perso (Juste retour des choses vu le nombre de persos qu'il a perdu à mes tables ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Mar 18 Mai 2010 - 13:02

alors moi si je joue, j'ai un concept de perso hyper original

jouer un elfe super bon à l'arc et je l'apellerai... Légolas, ça sonne bien

Philippe, dommage pour toi, on ne peut pas jouer de femme dans ce jeu, balot ça !
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 21:47

Erreur erreur ! Seuls les nains n'ont pas le droit à des persos féminins (il parait que la barbe c'est pas super seyant).
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 21:49


Alors alors... désolé pour cette présentation écourtée, mon temps fut très très bref pour écrire.
Je continue donc :
- Les races : On ne s'est pas fait ch**r, 4 races principales, de nombreuses familles dans celles-ci et des archétypes dans ces familles : rien que lorsqu'on a choisi sa race et défini les points dedans, on a un perso presque unique. Celles-ci sont :
¤ L[i]es Elfes
: contrairement à l'archétype, ce sont des êtres grands, dextres, malicieux et mystérieux. Ils sont doués dans tous les domaines, de la guerre à la forge, en passant par l'architecture, la magie, etc.
¤ Les Hommes : ben, ils sont humains quoi... Ils restent les créatures les plus sociales avec d'autres races, doués dans tous les domaines, mais n'ayant pas de prédilection. Ils sont néanmoins touche-à-tout et obtiennent des avantages en circonstances.
¤ Les Hobbits : bon-vivants, sympathiques, fêtards, jouaces, mais aussi doués, malicieux, artisans et roublards de mérite. Ils sont néanmoins moins résistants que les autres créatures de part leur petite taille, mais sont des combattants à distance inimitables, souvent meilleurs archers que les elfes.
¤ Les Nains : La noble race des mineurs, des forgerons, (non Will, non Minéra, pas de pêcheurs) des combattants infatigables, ces créatures issues de la roche la travaillent sans relâche. Malgré leur petite taille, ils sont aussi robustes que les hommes ou les elfes. Ils sont néanmoins peu sociaux envers les autres races. (Attention : On ne peut pas créer de personnage nain féminin, allez savoir pourquoi)

En ce Quatrième Age, les différents entre les races se sont atténués :
Les Hommes ont débuté un commerce avec les Elfes (plutôt un échange de connaissances) et avec les Nains. Les Hobbits restent tout de même méfiants envers les "Grandes Gens" mais leurs produits, surtout leur vin, est très réputé dans toute la Terre du Milieu.

Ensuite, naturellement, les Classes : elles sont assez nombreuses, mais en plus sont très personnalisables. Il y a ensuite des Classes supérieures, l'équivalent de classes de prestige.
¤ L'Artisan : Et bien oui, on peut faire un artisan ! Et celui qui me dit "L'artisanat, c'est pour les faibles." se trompe de table. Les Artisans sont des taverniers, des commerçants, mais aussi des maçons érigeant les murailles des cités, des forgerons capable de créer une lame enchantée, d'exploiter des matériaux délicats ou difficilement transformables, et s'ils savent manipuler un minimum la magie, ils peuvent atteindre l'apothéose de la création (je ne cache pas que ça ne sera sans un très très bon jet).
¤ Le Barbare : Au contraire de bâtir, il détruit. Il est un guerrier instinctif d'exception, capable de parcourir de longues distances seul avec "la b*te et le couteau" il est maître des forêts et coureur des plaines. Il est néanmoins difficilement contrôlable lorsqu'il est au combat.
¤ L'Enchanteur : En quelque sorte, un mage. Mais ils cache plutôt ses pouvoirs innées pour la plupart, préférant la solitude à l'exhibition de sa magie (il correspond un peu à un ensorceleur D&D). S'il combat, il peut devenir rapidement émérite dans ce domaine, puisqu'en Terre du Milieu, la magie est vraiment très spéciale, voir plus loin).
¤ Le Guerrier : La classe de combattant en tous genres, de l'archer à la brute, en passant par l'éclaireur et le cavalier. Il sera aussi le plus facile à obtenir une Classe supérieure, puisqu'elles sont souvent orientées vers le combat.
¤ Le Maître du savoir : Il s'agit genre de rat de bibliothèque blindé de connaissances, capable de manipuler la magie s'il le souhaite, mais moins puissante que celle des enchanteurs.
¤ Le Marin : Hissez le pavillon marins ! Spécialiste des courants fluviaux ou maritimes, le marin, allant du pirate au marchand, est un combattant sachant de repérer vers les cours d'eau, ou simplement un paisible pêcheur qui se laisse emporter le long de la rivière. Il a tout de même des aptitudes de localisation ou de météorologie assez poussées.
¤ Le Ménestrel : Conteur, tambour de guerre, chanteur sous les arbres centenaires... Le Ménestrel est formé aux arts musicaux, et s'en sert pour aider ses alliés, pour utiliser des pouvoirs magiques, pour imager des histoires... Ils sont le soutien idéal pour un groupe démoralisé, le gîte dans la tempête.
¤ Le Noble : Chef de tribu, cour du roi, seigneur, mais aussi comploteur ou traître, le Noble est le négociant de la haute société, capable de gérer de nombreux comptes et s'y retrouver dans l'administration, ce qui a poussé au suicide de nombreux personnages. Il est généralement assez riche et peut permettre aux autres personnages de se retrouver dans des situations assez correctes, ou avec des payes plus élevées que ce qui était prévu.
¤ Le Roublard : Eclaireur discret, cambrioleur astucieux, ombre parmi les ombres, le roublard est un personnage discret, préférant attaquer par derrière ou voler ce qui lui passe sous la main, il est la petite frappe de l'équipe, mais il n'est pas un criminel majeur, puisqu'il est tout de même des forces du Bien (à la base).
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 21:52

Vous comprendrez aisément que chaque étape de la création de perso étant personnalisables, il est vraiment unique ! De plus le défaut d'ûn guerrier est principalement d'être un abruti fini à peine capable de différencier sa maison d'un tas de fumier. Et bien là non ! Il aura tout de même (comme tout perso) un minimum de connaissances raciales, et ça, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 21:54

Pour le moment, Ménestrel Humain... Ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 21:54

je tiens à remettre les choses à leur place !
Tout d'abord en quoi est ce qu'un personnage féminin n'aurait pas sa place sur LSdA ?
Ensuite le MJ fait ce qu'il veut !
Et pour finir rien n'empêche de jouer une naine, le seul problème c'est que personne ne l'a jamais su, tous ceux qui ont joué une naine (!) le savent : rien ne permet de la distinguer d'un homme (sauf... mais j'irais pas voir à votre place) donc tout le monde croit qu'il n'y a pas de femmes naines...
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 21:56

Ben disons que se faire appeler monsieur ou Maître nain à chaque fois ça peut rendre hystérique certaines personnes. Et vu la patience des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 21:59

Bon vous avez finis de poster pendant que j'écris ? et la priorité bon sang !

*chuchotements*
- de quoi tu parles là ? personne comprends !
Mais il me pourrissent mon message en intercalant les leurs entre les miens !
- mais c'est pas ton sujet ! c'est toi qui pourr... *Paf !!!!*
mais qu'est ce qu'il m'em... ç'ui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 22:00

Philippe a écrit:
Tout d'abord en quoi est ce qu'un personnage féminin n'aurait pas sa place sur LSdA ?


Je rappelle, afin d'aporter de l'eau au moulin de notre divinité du savoir locale, que c'est quand même une femme qui abat le roi servant...




Toujours Philippe a écrit:
Ensuite le MJ fait ce qu'il veut !


C'est bien vrai ça, nom de Philippe !

Phillipe une fois de plus a écrit:
Et pour finir rien n'empêche de jouer une naine, le seul problème c'est que personne ne l'a jamais su, tous ceux qui ont joué une naine (!) le savent : rien ne permet de la distinguer d'un homme (sauf... mais j'irais pas voir à votre place) donc tout le monde croit qu'il n'y a pas de femmes naines...


Euh... Là, je te laisse tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 22:10

ouais ben nous on avait joué un groupe de 4 naines guerrières, mercenaires dans le monde. Tout allait bien, ça a commencé à partir en c... live ! quand l'une d'elle s'est rasé la barbe pour tenter de faire comme les autres races.

mais le pire ça a été les 4 naines, réveillées en pleine nuit dans leur chambre à l'auberge par des cambrioleurs... Elles les ont pousuivis sur les toits... nues !

ah mais oui ! c'est de là que ça vient...
on n'a pas le droit de jouer des naines !
maintenant que vous le dites c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 22:23

Ensuite la partie ennuyeuse (mais pas trop) des forces du Bien : Le Code des Héros : (ce qui n'exclu pas de jouer un emer*eur)

1) Compassion : Un héros ne massacre pas ses ennemis sans raison, et ne tue pas un ennemi misérable comme Gollum.
2) Générosité : Un héros donne si cela est juste, mais n'est pas non plus obligé de claquer sa fortune aux Restos du Coeur.
3) Honnêteté et justice : Le plus gros problème, un héros ne ment pas pour un sujet d'importance ou pas trop souvent (par exemple, pour un noble ou un roublard ce cera toléré dans certaines circonstances). Un joueur assez malin saura contourner cette règle.
4) Honneur et Noblesse : Traîtez une personne suivant son rang mais aussi suivant ses actes (même un paysan peut vous sauver la vie, il a droit à sa récompense).
5) Libre arbitre responsable : Chacun a le droit de fairele Bien ou le Mal : les Héros choisissent le Bien. Puisque l'on peut choisir sa voie, le contrôle de l'esprit est considéré comme maléfique.
6) Retenue : Les Héros ne sont pas des meurtriers avides de sang, alors pas de boucherie inutile.
7) Sacrifice de soi : Un Héros doit savoir prendre sur lui si cela peut aider à détruire le Mal, même s'il s'agit d'y laisser la vie.
Cool Sagesse : Un héros doit savoir connaître ses limites et faire preuve de self-control.
9) Valeur : Un Héros sait combattre devant des hordes d'ennemis ! Alors la retraite et fortement déconseillée, sauf si elle est plus que nécessaire ou sans conséquences facheuses.

Bienveue dans le monde un peu Palouf Loyal-Bon, je me suis donc permis de rajouter :

10) On et pas de la chair à canon ! : Un héros n'est pas non plus né pour mourir sans avoir rien connu, on a donc droit à profiter des choses de la vie, et d'exiger une juste récompense si on la juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 22:27

Franchement si y en a qui veulent jouer des naines...d'accord... mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 22:44

Bon ensuite : La Magie
Oubliez tout de suite les tempêtes de flammes, la nuée d'acide ou le sort de désintégration : la magie Tolikieniesque est beaucoup plus subtile.
¤ La magie n'est pas un outil, c'est un art, une force supérieure, que l'on a la chance de pouvoir un peu canaliser.
¤ La magie régit le monde, et le monde ne régit pas la magie.
¤ La magie fait ce qui est juste, elle laissera par exemple des fleurs pousser sur la tombe d'un héros, mais fera tomber la pluie dans un lieu de désespoir.
¤ La magie n'a pas de limites.

LES SORTS se divisent en 2 catégories :
- La magie simple : Les sorts pratiques, comme améliorer la nouriture ou allumer un feu, et un peu d'offensif tout de même, comme les sorts d'éclair ou de boule de feu. Elle dispose tout de même d'un large panel de sorts.
- La sorcellerie : beaucoup plus puissante, mais considérée comme magie noire, et qui entraîne ceux qui la manie vers la corruption, donc le mal, et en termes techniques, vers la péènejisation d'un Héros. (Exemples de sorcellerie : Briselame, Ombre de peur, Ruine, etc)

Il est à savoir qu'elle n'est pas accessible qu'aux mages, mais peut aussi faire partie des dons raciaux, ou de quelques aptitudes de classe.
Les mages ou pratiquant de la magie ne courent pas non plus les rues.
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:00

Pour ma part, je commence à masteriser dans 2 semaines si tout va bien, ou si cela pose problème, au prochain changement de table.

Pour ma part, je souhaiterais :
- pas plus de 5 joueurs.
- Une équipe un peu équilibrée (ex : pas que des guerriers et des barbares, mais pas non plus 72 magiciens ou 41 roublards ).
-Proposition de schéma d'équipe :
¤ Guerrier (je propose une archère/épéiste de mérite autour de laquelle tourne la campagne, mais qui peut tout aussi bien être un PNJ).
¤ Ménestrel : Le but est de faire une épopée, il serait bien d'avoir quelqu'un pour la transmettre efficacement.
¤ Artisan : Le Mordor n'est pas très connu, de nombreuses matières inconnues s'y trouvent... on pourrait bien en faire quelque chose de sympa.
¤ Enchanteur : C'est toujours pratique et c'est sympa.
¤ Roublard : Il faut bien un éclaireur/négociant, c'est la base

Bien entendu ce n'est vraiment qu'une proposition, mais il est vrai que des classes comme noble ou marin sont difficiles à joueur hors de leur élément.

Il reste 4 places dispo, si certain(e)s sont intéressés, envoyez un tit MP.
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:01

C'est qui le premier ?


Philippe ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:06

Vu que vous masterisiez, je pensais pas que vous pourriez venir mais puisque je me suis gouré... Bienvenue dans le monde fantastique du Seigneur des Anneaux, où les héros meurent (pas toujours, mais je te dois bien ça ) pour vivre l'épopée du Quatrième Age, où tout ne va pas si bien ! (sinon y aurait plus grand chose à faire, à part l'invention du moule à tarte et du fuseau horaire).
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:08

Je serais là si je ne bosse pas.


Réserve ma place ou tes prochains perso, tu peux déjà les brûler


Je prend le Ménestrel, Humain, coureur de jupon, buveur de bière...
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:14

Avec plaisir (pour la place, pas les persos) !
Bon je tire mon sadisme au d4, si je fais 4, tu vas en baver (ou pas)... 4 (bon y a que des faces 4, désolé pour toi, je vais préparer ma vangeance, au nom de la famille Vaeri et des cochons cyanurisés).

3 places de libres
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure
avatar

Messages : 2201
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:16

Houla...


Va être courte l'épopée on dirait.

C'est une épopée qui fait non ?

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
haerod
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Augagne

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:19

Mais non, elle restera gravée dans les mémoires (au moins dans la mienne) mais disons que (sérieusement) vont être confrontés à des choix importants pour le destin de la Terre du Milieu (alors la pilule rouge ou la pilule bleue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : euh... fluctuante: Carnoux, Aubagne... ailleurs...

MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   Jeu 20 Mai 2010 - 23:20

euh, je sais pas ce qui se passe, mais j'arrive plus à me dédoubler !
bon je vais tenter de résoudre ce malencontreux défaut technique et serais très interessé par le premier perso, ou le dernier, guerriere ou roublard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation, Le Seigneur des Anneaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Le Seigneur des Anneaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Campagne du seigneur des Anneaux
» trilogie le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: