La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de la MJC d'Aubagne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La MJC est fermée jusqu'à nouvel ordre
Derniers sujets
» Samedi 23 septembre 2017 - Tournoi de "Oh Capitaine !"
Ven 11 Aoû 2017 - 10:37 par LGDJ

» Actualité Pavillon Noir
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:18 par Olaf

» Compte rendu reunion avec la maire d'aubagne 30/03/2017
Dim 23 Juil 2017 - 18:39 par Sultanor

» Discussions
Mar 18 Juil 2017 - 11:12 par Bruno

» Chroniques de Maître Arius
Mer 12 Juil 2017 - 18:08 par Olaf

» JEUX DE RUNE 2017
Mar 11 Juil 2017 - 16:10 par FredPixel

» Rystil, le retour de la Cité
Jeu 29 Juin 2017 - 20:45 par Sultanor

» Rystil, ville de lecture
Dim 25 Juin 2017 - 19:23 par Olaf

» Discussions
Mar 20 Juin 2017 - 18:07 par Ungol

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Eté et nouvelle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultanor
Divinité

MessageSujet: Eté et nouvelle saison   Ven 9 Juil 2010 - 15:25

Pour donner raison à Delphine et à Philippe, et encore plus pour répondre à une rumeur venant de Lutin :

1- Combien pour la saison 2010-2011 ? 20 ? 25 ? 30 ? 612 ?
2- Qui peut venir ? quand s'inscrit t-on ? doit-on prévoir un parrainage obligatoire ?
3- C'est quoi cette rumeur que nous ne pourrions pas jouer tout l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Ven 9 Juil 2010 - 16:21

Je ne suis pas administratrice ni quoi que ce soit, mais 25 me semble l'idéal. Puisque nous somme déjà plus mais visiblement certains ne se réinscriront pas ou ne sont jamais là, ce qui devrait résoudre le problème du "on ne peut pas jeter les gens" (et là c'est parce que Bastien est sympa). Autrement, un maximum de 30 me semble indispensable sinon bonjour aux tables de 18 joueurs et demi (c'est le demi le plus important !), même si je reste sur 25.
Moi je serai là (normalement, on ne sait jamais).
Et oui, au fait, ça donne quoi cette rumeur ? Parle Fabien !
William
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Ven 9 Juil 2010 - 19:13

A ce titre pourrait on parler de la politique du club, que doit on dire à une personne qui serait éventuellement intéréssée pour nous rejoindre?
Il vaudrait mieux une réponse unanime que fonction de celui qui répond.
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Ven 9 Juil 2010 - 19:21

Pour le 1 :

Pour le nombre, 25 me semble bien : 1 Conteur + 5 joueur = 6 personnes, donc 4 tables, notre maximum de toute façon. (Grande salle, salle d'art, cuisine, bar).

Et le petit dernier pour arriver à 25 (6 x 4 = 24 pour les pas fort en math), je veux bien le prendre moi pour montrer ma bonne volonté.

30 me semble limite. Cela fait 4 tables à sept, et deux à caser encore.

Pour le 2 :
D'après Bastien, la MJC est ouverte à TOUS.

Cela sera donc les premiers servis je pense, une fois qu'on aura la date.

Parrainage ?
De la part de qui ?
D'un membre ?
Autant dire qu'on sera tous là...

Pour le 3 :
Je sais pas, mais j'ai entendu la même chose mardi soir.

Si seulement ma belle-famille était moins (BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP), j'aurais encore accès à la Barrière, donc de quoi assurer quelques parties...

Pour William :
Les gens qui veulent venir sont Légions, j'ai dû pour ma part en "dissuader" deux dans mes connaissances. Il faut se limiter et arriver à dire "Pas possible", sinon, c'est nous qui allons en pâtir.

Je pense qu'il faut voir en Septembre...

William
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Ven 9 Juil 2010 - 19:29

D'accord avec toi minéralis mais ce que je voulais c'était une réponse plus officiel venant d'un consensus (ou de nos adminitrateurs). Après moi si on me demande de leur faire peur je le fais.(je suis rôliste après tout)
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Sam 10 Juil 2010 - 1:36

J'en ai parlé avec Lutin entre deux montage de tentes...
On a pas tout abordé et je ne sais pas si c'est une version officielle.
Politique qu'il préconise : les gens interessés doivent venir s'inscrire en septembre.
Je confirme que l'on aurait pas accès à la MJC durant le mois d'août, pour une question d'équité et de coût !
Mon opinion sur le nombre de membres : en général on est entre 15 et 20 le mardi soir, sur 28 inscrits !
21 est le maximum que l'on a été, le soir de l'anniversaire à Delphine.
On ne sera jamais tous présents ! 30 pourrait être pas mal comme chiffre !

Et non, ce post n'est toujours pas un post officiel !

Dernière édition par Philippe le Sam 10 Juil 2010 - 1:44, édité 1 fois
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Sam 10 Juil 2010 - 1:37

C'est quoi ce terme de "conteur" ? ça sort d'où ? même si je fais chi..., si j'emme... euuuuh, si j'irrite tout le monde avec mes préceptes sur la langue française, en l'occurence je préfère largement MJ !
Que personne ne s'avise jamais de me traiter de conteur !
William
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Sam 10 Juil 2010 - 7:58

Ce n'est pas tellement "l'officialité" du post qui m'interresse que l'assurance que nous dirons tous la même chose là bas et que si je dois éconduire quelqu'un (ou lui dire de venir en septembre sans pouvoir lui promettre pour autant de place), un autre membre ne disent pas d'un autre côté à une autre personne qu'elle peut venir un de ces mardis.

Je veux dire je ne veux pas passer pour le méchant diable quoi...
En plus je n'ai même pas de trident...
William
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Sam 10 Juil 2010 - 8:34

Equité?? quand il s'agissait de démonter les stands alors que les autres étaient en train de boire elle était où l'équité? Quand on doit se farcir un système de coupon alors que le "restaurant polynésien" non on nous parle pas d'équité non plus? quand il s'agit du nombre et disposition des séances dans la semaine (équité? il y a quelqu'un)? Alors si "équité" c'est tous au même traitement alors j'ai plein de projet à proposer... En plus au final j'ai du mal à comprendre qui ça peut bien embêter qu'on soit dans les locaux.

Bon je vais aller couper quelques orques histoire de me détendre.
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Sam 10 Juil 2010 - 8:43

Philippe
Le terme de Conteur vient en fait du DK system.

PNJ = Second rôle.

PH = Héros

MJ = Conteur.

J'ai adopté, mais ne force personne à faire pareil.

William
Pour l'équité, c'est l'équité façon "Fait ce que je dis, pas ce que je fais". Très commun dans les milieux publics et sociaux.

La question "coût", je vois pas trop... On coûte si cher que cela à ouvrir ? Je ne savais pas la petite fée "Eugénie De Faillenoire" si chère

C'est peut-être une sournoise question d'assurance ?

Si tu veux te détendre, j'ai peut-être encore quelque Sal Opry en stock...
Delphine

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Sam 10 Juil 2010 - 12:08

Equité alors que contrairement aux autres activités nous n'avons pas besoin de professeur salarié et donc nous ne coûtons rien... Autant appeler un chat un chat et dire qu'en aout la MJC sera fermée point barre, sans employer de faux (et mauvais) prétexte.
Après, on peut essayer de prendre ça avec philosophie: après 1 mois d'abstention, le plaisir de jouer n'en sera que plus intense. Et puis cela permettra à ceux qui ont une vie à côté (il paraît que ça arrive) de profiter de leur famille, de la plage, de leurs vacances, sans se dire "c'est trop dommage je râte une soirée au club".

Pour Philippe, je maintiens que personnellement 30 c'est trop. Imaginons que les 30 inscrits viennent tous les mardis, comme certains fidèles du club (oui parce qu'il y a quand même le noyau dur de départ qui vient tous les mardis) ? On sera vraiment bien !
Philippe
Divinité mineure
Divinité mineure

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 2:32

Bien d'accord avec vous !
Je pense que chacun se doute de mon opinion sur la MJC, j'ai plusieurs fois dit que l'on devrait penser à s'en affranchir.
Evidemment il y a les locaux, il faut d'abord trouver un quelconque lieu... là c'est loin d'être gagné !
Mais les locaux sont la seule chose que nous apporte la MJC; au contraire, je suis persuadé qu'un jour la MJC va être une contrainte, un frein, mais c'est mon opinion personneln et il n'engage que moi !

Sinon pour les 30, je me basais sur le chiffre actuel, 28 inscrits, 20 présents maxi ! Maintenant c'est sûr, si les 30 viennent on sera pas dans la m...
(mélasse, marmelade, mixité, madriochka, musique, malveillance, moquerie ?... bon ok c'est nul !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 7:44

en fait si je résume bien :
1) vous avez peur qu il y ai trop d'inscription pour la rentrée (étonnant non !)
2) il n y a pas de partie prévue en Aout et certains estiment que ca ferait une pause. Hors a une séance par semaine, franchement on peut pas dire que qu'on risque franchement d'etre absorbé par le JDR. Les supporteurs de foot vont bien au stade tout les samedis soir...et c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de vie en dehors
3) risque d'un manque de place (pas assez de salle disponible)
4) trop de joueurs par soirée (bon là, j ai pas eu l impression que c'était saturé quand meme)
5) je réserve une place en septembre pour Julien Fort et pour moi meme...j ai un copain qui voudrait meme venir mardi prochain, il peut ou ca risque d etre trop ?
Delphine

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 12:06

natadraco a écrit:

1) vous avez peur qu il y ai trop d'inscription pour la rentrée (étonnant non !)
Honnêtement oui, surtout quand on voit certaines personnes qui franchement sont loin d'êtres agréables et ne font rien pour s'intégrer au club. Et puis depuis qu'on est plus nombreux, il y a des conflits, l'ambiance se dégrade... moi je trouve que ça compte mais c'est sûr qu'en restant entre potes on s'en fout.

natadraco a écrit:

2) il n y a pas de partie prévue en Aout et certains estiment que ca ferait une pause. Hors a une séance par semaine, franchement on peut pas dire que qu'on risque franchement d'etre absorbé par le JDR. Les supporteurs de foot vont bien au stade tout les samedis soir...et c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de vie en dehors
C'était juste pour essayer de calmer le jeu. Bon, libre à toi de comparer les rôlistes aux fanatiques de foot (à tes risques et périls). Après si arrêter pendant un mois te perturbe à ce point, c'est peut-être que si, tu es absorbé par le jeu de rôle ^^

natadraco a écrit:

4) trop de joueurs par soirée (bon là, j ai pas eu l impression que c'était saturé quand meme)
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais c'est quand même plus sympa de jouer à 4 ou 5 qu'à 7 ou 8 par table, il y en a toujours qui se retrouvent à faire de la figuration. Et c'est dommage parce que ça en fait un qui ne passe pas une bonne soirée

natadraco a écrit:

5) je réserve une place en septembre pour Julien Fort et pour moi meme...j ai un copain qui voudrait meme venir mardi prochain, il peut ou ca risque d etre trop ?
Alors si ça marche comme les années précédentes, ça ne fonctionne pas comme ça: c'est à ceux qui s'inscrivent en premier avec une priorité aux anciens membres. Certes sans limitation de place on s'en moque mais s'il y en a une, ça va compter. Et ton copain, il dit bonjour en arrivant et accepterait de jouer à une autre table que la tienne ? Parce que ça fait partie du club ça aussi.
Après, je me souviens d'une pomémique qui a abouti à la règle d'une séance d'essai et après inscription pour continuer mais vu que ça n'a jamais été appliqué (et parce que je suis dipomate aujourd'hui je n'en rajouterai pas plus) et que je ne suis pas administratrice...

Pour Philippe, certes être ouverte pour nous l'été faisait partie du deal avec la MJC mais il ne faudrait pas se montrer trop ingrat non plus. "j'ai plusieurs fois dit que l'on devrait penser à s'en affranchir". Vu le prix de l'adhésion et la liberté qu'on avait jusque là, je trouve que tu es excessif sur ce coup et que justement tu es un peu ingrat envers une structure qui, jusqu'ici, ne nous avait jamais posé de problème. Il faut en discuter avec les nouvelles têtes...

Pour Minéralis, les assureurs ne sont pas sournois, ils sont pointilleux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 14:33

delphine a dit :
C'était juste pour essayer de calmer le jeu. Bon, libre à toi de comparer les rôlistes aux fanatiques de foot (à tes risques et périls). Après si arrêter pendant un mois te perturbe à ce point, c'est peut-être que si, tu es absorbé par le jeu de rôle ^^

Honnètement, au risque de me répéter, si des joueurs veulent continuer en Aout, je voit pas ou ca pose problème. Franchement, j ai eu une période ou je jouer tout les jours, là, je passe a une scéance par semaine, pas de quoi fouéter un chat quand meme. Ca laisse le temps pour le boulot mais aussi pour le reste. Evidement, on ne force personne à venir sans arret aussi...

delphine :
Et ton copain, il dit bonjour en arrivant et accepterait de jouer à une autre table que la tienne ? Parce que ça fait partie du club ça aussi.
Pour ce coté là, c'est un gars extrement sociable, si il ne joue pas à d autres table c'est peut etre que les parties proposées ne lui plaisent pas (3 tables de DD en meme temps c'est pas ce que j apelle franchement de la diversité, mais si ca plait, pourquoi pas). Il aime ma facon de maitriser et ce sens mal à l aise avec des joueurs et un MJ qu il ne connait pas, question d'ambiance,c'est pour ca qu il ne vat jamais dans les tournois. Moi je ne le force pas à rester à ma table, il fait ce qu il veut, avec qui il veut, c'est ca aussi un club.

Delphine :
Après, je me souviens d'une pomémique qui a abouti à la règle d'une séance d'essai et après inscription pour continuer mais vu que ça n'a jamais été appliqué (et parce que je suis dipomate aujourd'hui je n'en rajouterai pas plus) et que je ne suis pas administratrice...
SI ca peut te rassurer, j ai eu droit à la scéance de test avant inscription et ca c'est plutot bien passé, la preuve c'est que je suis là.
N'étant ni ancien ni un grand participant (un plannig de folie m'empèche d'etre disponible), la question de la reinscription en Septembre m'inquiète à juste titre il semblerai. Quand j ai rencontré Philippe au tournois de orc and roll (...ou rock and troll...je sais plus tres bien) il m a proposé de venir pour découvrir un club et des gens sympas (ce qui le cas), la découverte d'autres joueurs est toujours interessant dans le JDR, une passion et des gouts communs, la rareté de club viable (j en ai connu 4), et une salle disponible, tout ca représente une base de stabilité tres appréciée.
William
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 15:48

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir lancé le débat sur l'équité qui n'est pas à l'origine du post et qui n'avance à rien car je vois que je prêche des convertis. Si la MJC ferme en août ce sera les dirigeants qui l'annonceront avec (ou non) les différentes raisons(valable ou pas à l'appréciation de chacun). Inutile de se répéter inlassablement ce sujet sans amener aucun nouveau fait, il est vrai que cela ne finit que par détériorer l'ambiance du forum patie hors-rp, donc mea culpa.

Après pour ton copain Natadraco, vu la politique que l'on a eu au salon rôle'n'troll(à savoir dire aux gens qu'on était complet et qu'il ne pourrait s'inscrire que mi-septembre sans aucune garantie de place.), il me paraîtrait anormal d'autoriser de nouveau joueur d'une autre source avant mi-septembre. Cet avis n'est que personnel mais me semble plus juste.

Enfin, si je ne dis pas de bêtise (les divinités se chargeront de foudroyer le post si c'est le cas) être un ancien signifie être déjà inscrit. Cela ne signifie pas avoir une barbe de 6m, ni plus de 2ans de club. Par contre les inscriptions ne se font pas sur le forum de la guilde de saint-georges.

ps: Il me semble inutile de refaire une synthèse des avis de chacun.
ps2: Si il n'y a pas de partie en août cela sera une pause (voulu ou non) pour le club. Pas besoin de jet d'estimation pour ça.

Dernière édition par William le Dim 11 Juil 2010 - 17:57, édité 1 fois
Delphine

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 15:50

Evitons tout malentendu: chacun joue au rythme qu'il veut, je voulais juste dédramatiser. Rappelons que la MJC ferme en aout, totalement, et que nous étions une exception. Donc avec les changements de direction, l'exception peut disparaitre, voilà le problème, ça n'a rien à voir avec la volonté de jouer ou pas.

Ensuite chacun joue comme il veut, aux tables qu'il veut... Seulement s'il n'essaye pas de s'intégrer je ne trouve pas ça cool. Moi non plus je ne connaissais personne en arrivant. Si chacun restait dans son coin, ça n'évoluerait pas. Regarde le soir de mon anniversaire, vous êtes restés dans votre coin, c'est dommage non ? C'est ça que je veux dire, il faut s'intégrer sinon c'est franchement désagréable pour les autres je trouve (club=groupe, sinon chacun joue chez soi avec ses amis).

Quant à la partie d'essai et caetera je ne savais pas si tu savais c'est tout.

Après pour les inscriptions la règle doit être la même pour tout le monde. Si tu trouves quelqu'un pour t'inscrire dès le début il n'y a pas de soucis, mais réserver si c'est limité ça ne peut pas se faire je trouve.
De toute façon, moi je dis ça mais je n'ai aucune autorité et chacun fait bien ce qu'il veut. Les règles au club tout le monde passe par dessus alors après tout, pourquoi se prendre la tête avec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 17:16

Coté inscription, mettez vous d accord avant qu on paye dans ce cas.

Je remerci l auteur de ce Spot qui m a permis d apprendre que la MJC fermée en Aout, sinon ca aurait été la surprise de l'année.

Pour le coté intégration des nouveaux joueurs, j ai remarqué que certains joueurs restent toujours avec les meme MJ, ca peut ce comprendre, si ils apprécient ce qui est fait.Je te demanderai Delphine de ne pas te focaliser sur un seul exemple.

D'un autre coté, si les parties qui sont proposées n'interessent pas les joueurs, alors c'est normal qu ils ce tournent vers le MJ et non la table.
J ai eu je ne sais combien de joueurs qui arrivent en pleine partie pour faire un perso et je n ai jamais refusé personne meme si j accuse une perte de temps pour les joueurs déjà à la table.
Delphine

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 11 Juil 2010 - 18:18

Ta réponse n'a aucun rapport avec ce que je disais (alors avant de poster à tout va, regarde). Mais, si toi aussi tu prends tout pour toi ou que tu fais semblant de ne pas comprendre, je m'en contrefiche.
Je me souviens très bien maintenant pourquoi je ne mettais plus les pieds sur le forum ni au club et pourquoi je vais recommencer.

Si tu veux une médaille pour prendre des gens en cours de partie, prends un ticket, tous les MJ du club font ça.
Pierre
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Lun 12 Juil 2010 - 10:24

Sultanor a écrit:
Pour donner raison à Delphine et à Philippe, et encore plus pour répondre à une rumeur venant de Lutin :

1- Combien pour la saison 2010-2011 ? 20 ? 25 ? 30 ? 612 ?
2- Qui peut venir ? quand s'inscrit t-on ? doit-on prévoir un parrainage obligatoire ?
3- C'est quoi cette rumeur que nous ne pourrions pas jouer tout l'été ?
Je pense comme Philippe, 30 personnes maxi. Nous ne sommes pas tous fonctionnaires, certains ont des métiers avec des horaires folkloriques, nous ne serons jamais tous présents le même jour, sauf pour l'anniversaire de Delphine, mais là c'est une fois par an, ouf !

A l'inscription, la logique dicterait la priorité aux adhérents MJC 2009/2010 qui sont inscrits à notre activité. Après, pour valider cette façon de procéder et dire si l'on peut refuser du monde, il n'y a que les représentants de la MJC qui peuvent clarifier la question, ce sont eux les chefs, nous restons une activité. Inutile de partir en conjonctures et tergiverser 100 ans là dessus, d'autant que le débat est récurrent en fin de saison.

Fermer le mois d'août ne me gène pas personnellement (partirai-je enfin en vacances cette année ?!!), je jouerai à côté comme vous tous ! ^^ Mais là aussi, je rejoins Sultanor et je cite "lâchez votre mulot et sortez voir la vraie vie !!!"

Par contre, je vais faire un petit HS, juste pour rebondir sur la remarque de Philippe concernant la possibilité de changer d'endroit. Ludik est hébergé par la maison de quartier des Passons, et elle est fermée du 1er juillet au 20 septembre, nous avons le droit de rester uniquement jusqu'à minuit, au delà, il faut avertir le service de gardiennage de la mairie pour leur dire que l'on reste, et il passe quand même un vigile pour nous rappeler que l'on doit appeler ou partir, au choix. Je dis juste ça car il faut rendre à César ce qui lui appartient, la MJC est très cool comme hébergeur ! Sur la ville, il n'y a pas beaucoup de salles, mais vraiment pas, et là, je pense que l'on a bien "encapé", et à tous points de vue : emplacement, taille, rigueur, horaires, etc... Voilà, c'était le petit moment lèche de la journée , je ferme le HS.
Sultanor
Divinité

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Mer 21 Juil 2010 - 13:02

Donc pour la prochaine saison nous devrions pouvoir accueillir 40 membres. Nous disposerons des 3 salles habituelles (sauf expo et sauf si problème à la cuisine) et de la salle de spectacle.

Pour la fermeture estivale c'est comme ça parce que c'est comme ça... donc pour l'année prochaine, il faudra en parler en CA.

Pour le tarif, je proposerais (conditionnel pour les non très fort en grammaire) volontiers une petite augmentation pour éviter la remarque que nous coûtons de l'argent en fluide (eau électricité chauffage) ]oui j'ai mal pris la remarque de Nadia sur l'équité, note pour Lutin] et ainsi argumenter en notre faveur pour les prochaines vacances.

Enfin pour le changement de lieu, je ne crois pas qu'il sera aisé de trouver un local aussi ouvert qu'à Carpiagne, alors faisons contre mauvais fortune bon cœur et acceptons de tous se retrouver pour jouer les mardi d'août chez...
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Mer 21 Juil 2010 - 13:55

... Moi !

Je suis en train de voir cela avec mon épouse / dragon / Vince Clorto personnel pour mes joueurs de Norrath

Enfin, une partie car j'ai pas une cuisine extensible...

Et pas obligatoirement le mardi...

Et pas toutes les semaines...
William
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Mer 21 Juil 2010 - 23:04

Moi aussi je peux accueillir... raisonnablement (une tablede 8 à 9 maxi je pense). Sans contrainte de date particulière (si c'est planifié suffisament à l'avance). Donc si des norrathiens ou des kymiascais interresses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Dim 25 Juil 2010 - 23:49

si certains sont en cata de salle durant le mois d'aout , je peux en acceuillirs certains si ils le désirent vu que j'ai un grand appart et des voisins pas trop trop chiants . enfin c'est qu'une idée ...
haerod
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   Mer 28 Juil 2010 - 0:44

Alors je ne vais pas résumer ce que j'ai lu avec mon avis, mais deux trois remarques :
1. Je serai là, au moins en tant qu'inscrit, l'année prochaine, mais il se peut que je sois absent durant une certaine période (ceux qui connaissent mes parents savent pourquoi)
2. Pour le nombre de joueurs 30 ça devrait aller nan ?
3. Si tout va bien, je devrais pouvoir héberger jusqu'à 2 tables chez moi si j'arrive à virer mes vieux quelques jours (oui, je suis un ingrat) même peut-être trois si j'arrive à réinstaller la lumière dans le jardin, ceci tout début d'aout ou à partir de la troisième semaine de ce même moi, et ce bien sûr pour n'importe quelle table (sur demande du MJ).
Voilà voilà... ah oui, je soutiens largement l'avis de Pierre concernant la MJC, je fais partie de ladite asso, ben c'est pas la même musique concernant les horaires, même si celle-ci à 4 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eté et nouvelle saison   

Eté et nouvelle saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant