La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace jeune d'aubagne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Discussions
Mer 13 Sep 2017 - 14:28 par Bruno

» Actualité Pavillon Noir
Ven 8 Sep 2017 - 10:00 par Olaf

» Changement de thème pour le forum
Jeu 7 Sep 2017 - 8:32 par Kreüg

» Compte rendu reunion avec la maire d'aubagne 30/03/2017
Mer 6 Sep 2017 - 8:04 par Kreüg

» Discussions
Mer 6 Sep 2017 - 1:19 par Paul-Antoine

» Le Coin Information
Mer 6 Sep 2017 - 1:14 par Paul-Antoine

» JEUX DE RUNE 2017
Mar 29 Aoû 2017 - 17:33 par Paul-Antoine

» Rystil, ville de lecture
Mar 29 Aoû 2017 - 13:43 par Olaf

» Rystil, le retour de la Cité
Dim 27 Aoû 2017 - 15:36 par Sultanor

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

"Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

MessageSujet: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Mer 16 Mar 2011 - 14:17

Bob Bigtree assied sa notoriété de Turkey's Prince (Prince du Nanar) avec ce nouvel opus de la saga "Everybody's alone". Il nous sert un teenage movie qui fleure bon le biactole à la palourde dans sa sauce au navet servie sur un lit de dérision. Un pur bonheur à vous procurer en vidéocassette en urgence.

"C'était une chose de réaliser un film à petit budget comme Tous Ensemble Seuls et récolter autant de succès... Relever le challenge du nouvel opus et savoir se renouveler tient de la prouesse" Critiques mag

"Comme quoi, les chiffres énormes du cinéma hollywoodien ne sont qu'exhubérances et ne font pas la différence" ProloHebdo

"Bigtree remets le Mulet au goût du jour" BadAss HairDress Mag

"Chips, Soda et Everybody's Alone. Bonheur" Minimalistic

"Leonard Nimoy, les poulpes, les fourchettes, Bruce Campbell, la Comicon, Nashville et le Bayou ont désormais un point commun." Improbable Mag

"... pouf pouf ..." Bernard Henri-Lévy

Acteurs c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Mer 16 Mar 2011 - 14:45

Bon sang !

Déjà une suite !

Alors que le DVD du premier épisode est aujourd'hui encore introuvable !

Mais que fait la Métro Gouine Meilleure !
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Ven 18 Mar 2011 - 0:12

Résumé de
"Tous Ensemble, seuls II"
Demain c'est aujourd'hui !

Transporté par leur I.A. sur la Comic Con de Nashville en 1982 (Nom de Zeus ?!), afin d'echapper à l'invasion des tetes de balayette aux yeux sanginolant, le Capitaine Coeur de l'Ion se voit attiré dans la foule par une paire de gros lolos qui hurle près du cadavre de Leonard Nimoyl. Jerry alias Stan, demonté par la mort de l'acteur dont il est le "plus grand fan!", cherchera à trouver l'assassin aux 12 coups de fourchettes, aidé de Rob Ot le fidèle bras méchanique ecclesiastique et de Sherlock Holmes sans Watson... Plein d'action et de rebondissement, avec des cascades à vous couper le souffle et le méchant tué de facon extraordinaire par un chant scout, ce film vous enchantera !!

Film disponible en telechargement illégale sur www.grugelessociétésdeproductionquisenmettentpleinlesfouilles.com (9,99 euros la minute de connection)

Un article complet sur le film par Samantha Dubois est à suivre prochainement dans votre hebdomadaire "D'Elles". Retrouvez en exlusivité l'équipe du film pour un interview chic et choc ! Smile
Bastien

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Ven 18 Mar 2011 - 3:11

Excellent ^^ Plus je lis ce genre de résumé, plus j'ai envie de voir des purs navets...
Sultanor
Divinité

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Ven 18 Mar 2011 - 8:41

Et m........ Hadopi a déjà verrouillé le lien.

Je cherche illico un lien sur Pirate Bay* !!!

* note pour les surveilleurs du net : nos joueurs possèdent cet humour au second degré qui vous fait tant défaut (bande d'américains) et nous savons que télécharger c'est mal, à cause de ces méchants téléchargeurs des pôv producteurs et exploitants (terme pour une fois bien choisi) vont être ruinés et obligés de faire des pubs pour des lessives ou des fenêtres. Alors cool sur la répression, évidement je ne communiquerai pas le lien Pirate Bay ou alors écrit en petit.
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Ven 18 Mar 2011 - 9:22

Le Chant scout est une arme normalement interdite par la Convention de Geneviève et sa seule évocation entraîne des risques incontrôlable pour la population environnante des environs aussi immédiats que proche. Bob prend un risque aussi gros qu'énorme à utiliser cette arme de destruction massivement nombreuse dans l'un de ses films. Le recours également à la fourchette pour l'assassin tueur, en tant que détournement d'objet usuellement anodin du quotidien, veut plus que certainement contrebalancer l'énormité de l'utilisation du Chant scout et calmer les ardeurs des défenseur de Geneviève et de sa convention, Geneviève qui voit, une fois de plus, l'une de ses lois foulées du pieds chaussé de botines à clous par un trublion de foire.

Très très court extrait d'une très très longue critique de Boris Hans Lichtenterburg, parut dans la revue "B. H. L. vous parles"
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Sam 19 Mar 2011 - 14:33

Chères lectrices j'ai eu la chance exclusive de rencontrer l'équipe de "Tous ensemble, seuls". Des hommes virils et intelligent qui en ferait frémir plus d'une ! Je vous laisse découvrir avec plaisir mon interview, qui je l'admet ne m'a pas laissée de marbre.

Samantha Dubois : Bonjour Messieurs

En coeur : Bondjourh Samantha

SD : Aujourd'hui vous faites la promotionde la suite de "Tous ensemble, seuls". Cet opus dirigé à nouveau par le génialissime Bob Bigtree s'appelle "Demain c'est aujourd'hui !". Voila, ma première question, qu'est ce qui vous a motivé pour accepter vos rôles ?
Robert vous qui parlez bien français, je vous en prie, commencez.

Robert J. : Ce film s'inscrivait dans la suite logique de "tous ensemble, seul", les précédents acteurs ont donc tous naturellement été rappelé à l'ordre. Je ne pouvais pas laisser l'aventure se derouler sans moi, vous voyez ce que je veux dire n'est-ce-pas? (rires).
RobOt :(...)
Peter : Bien. Je étais sur le 13 plateau à la très fin de "Tous ensemble, seul", et comme nous étions à la dernière scène, j'ai vu sur le 14 plateau que Leonard Nimoyl était en dédicaçant ! Donc je courru de la queue sans hésitation pour un autographe. Je faisait pas savoir que ils étaient faire un film. Je pensais ce était vrai ! (rires) Je peux dire que ce n'est pas moi qui acceptait le caractère, mais le caractère qui accepté moi ! (rires)

SD :Avez vous eu du mal à entrer dans la peau de vos personnages ?
RJ : Je suis passé d'un extrème à l'autre en l'espace de peu de temps. Le passage de capitaine mature à celui d'un bellâtre mysterieux ne fut pas evident, mais cela m'a permis de faire mes preuves dans un rôle où je n'avais pas une barbe en mousse qui deformait ma voix, c'est très importatnt ça vous comprenez?
RB : (...)
Peter : De course pas ! Comme je dis... au premier je ne faisais pas savoir ce était un film ! Je vraiment pensais ce était vrai ! Donc je étais juste moi même. Jerry est moi !

SD :Comment était l'ambiance sur le tournage ?
RJ : C'étais comme retrouver de vieux amis de comptoir! Stan' * était déchainé et continuait à me mettre des marshmallow® dans mes chaussures, comme à l'époque de "Tous ensemble, seul". Il y a des choses qui ne changerons jamais je crois... vous voyez de quoi je veux parler hein? (rires)
Peter : Parfait ! Je étais comme un enfant sur le plateau comme Robert disait ! De être à la Comic Con était un rêve aller vérité. Je presque pensé je suis content je tuais Puppy ! (rires)

* NDT : Peter

SD :Votre succès n'est plus à faire. Quel est votre sentiment vis à vis de votre nouvelle notoriété ?
RJ : Peu de personnes me reconnaisse au début, on se dit "C'est lui? A tiens non. Mais si regarde, cette petite fossette, c'est lui!" (mime un air emerveillé).
C'est l'occasion pour moi d'integrer une dimension plus charismatique et sexy à mon personnage, une jeunesse d'antans oublié, c'est très important ça, vous comprenez?

Peter : Je suis toujours le pareil. Je ne fais pas penser cela changait moi. Je seulement ai nouveaux amis plus riche et just mange que sushi. C'est tout ! Je est très simple, tu sais.

SD : Pouvez vous nous dire en avant-premiere et exclusivité le titre de votre prochain film?
RJ : On ne peux hélas pas vous en dire plus, car même le scénariste hésite encore (rire), mais une chose est certaine, c'est qu'il y aura des émotions fortes, vous voyez ce que je veux dire n'est ce pas?
Peter : Mais cela sera en train de faire peur !

Merci à vous pour votre temps Messieurs. A bientôt.
Peter : Merci beau cul Samantha ! Je regarde devant d'être entrain de voir vous encore !!

Dernière édition par Melodie Hime le Ven 1 Avr 2011 - 0:07, édité 2 fois
Minéralis
Divinité majeure

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Sam 19 Mar 2011 - 21:30

A quand un film retraçant les interviews de Samanta Dubois ?
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Dim 20 Mar 2011 - 13:31

Ca sera le Making off de la campagne je pense ! lol
Bastien

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Lun 21 Mar 2011 - 9:49

Je te déteste, j'ai failli me faire capter par ma référente de stage tellement j'ai ri ...
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Jeu 31 Mar 2011 - 21:59

Bastien

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Jeu 31 Mar 2011 - 22:58

Oh My God ! C'est EX-CEL-LENT ! Laughing
Melodie Hime
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   Jeu 31 Mar 2011 - 23:02

PS : mise à jour de l'interview avec Robert Jackson !!!

^^^^^ voir plus haut ^^^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)   

"Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1