La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace jeune d'aubagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» COPS: Protege et servir
Hier à 18:48 par rodolphe

» Actualité Pavillon Noir
Dim 15 Oct 2017 - 10:23 par Olaf

» Samedi 4 novembre 2017 - 13ème Nuit Dés 6 Trouilles
Lun 9 Oct 2017 - 13:33 par LGDJ

» Shadowrun
Jeu 5 Oct 2017 - 18:07 par Bruno

» Agence barbare
Jeu 28 Sep 2017 - 13:21 par Paul-Antoine

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Mer 27 Sep 2017 - 13:20 par nicoleblond

» Le Coin Information
Mar 26 Sep 2017 - 20:50 par Minéralis

» Bon anniversaire
Mar 26 Sep 2017 - 7:54 par Kreüg

» Discussions
Mer 13 Sep 2017 - 14:28 par Bruno

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Aidez moi à sauver mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BiSuS
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Aidez moi à sauver mon personnage.   Lun 26 Nov 2012 - 4:48

Chers joueurs, j'en appel à votre coeur sensible !

Thrax de bolivanie, mon personnage, est mort ce dimanche 25 novembre 2012.

Thrax était un personnage qui savait savourer la vie à pleines dents, accompagné de sa fidèle assistante nommée Mage, a parcouru les vastes terres de Barsaive en longs en large et en travers, aidant la veuve et l'ophelin, et s'en mettant aussi en passant plein les poches.

Tout à commencé lors d'une exploration presque routinière de ce kaer immense, promesse de trésors multiples, et de dangers à leurs hauteurs, voir bien plus élevés. Le soucis en fait, c'est les dangers... Qui furent... Comment dire... Démentiellement plus élevés que nos craintes les plus folles. Pour faire court nous nous attendions à voir le lieu habité de quelques zombies, peut être quelques rejetons d'horreur (gros monstre redouté d'earthdawn) qui nous auraient donné du fil à retordre, mais à la place nous avons trouvé une véritable ruche habité par des centaines et des centaines d'insectes géants corrompus... Après un peu plus d'une journée à explorer cette ville souterraine immense nous fûmes forcés de rebrousser chemin, la quasi totalité de notre troupe, soit pas loin d'une dizaine de personnes, ayant laissé sa vie dans ces tunels maudits.

Au moment de quitté les lieux nous avons vu une troupe d'une cinquantaine de cavaliers (et accessoirement maraudeurs) orks prendre possession de l'entrée des lieux afin de s'approprier les multiples trésors à l'intérieur du kaer, n'écoutant que mon courage (et mon avidité aigue), je décidais d'entrer en contact avec eux afin de participer à l'exploration du lieu afin d'en apprendre plus, ce contre les conseils insistants de mes camarades survivants. Sachant qu'ils ne manquerait pas de me dépouiller, je confiais mes possessions de valeur à ma camarade Mage et décidait de me mettre en marche vers le campement nouvellement monté. Pour simplifier les choses : ils se sont fait massacrer à l'intérieur et ça n'est que grace à mes sens alertes que j'ai pu m'en sortir en un seul morceau. C'est à ce moment que j'ai décidé de rentrer à Throall, la capitale, avec la totalité de leurs montures ainsi que tout le matériel de valeur que j'ai pu trouver sur place, soit deux charrettes pleines. Et ce à la grande surprise de mes connaissances, car l'on m'y annonçait déjà mort !

Devant la menace que représentait cette armée d'engeances si proches de la capitale, les notables de la ville ont décidé de mandater une véritable petite armée afin d'aller nettoyer ce lui vite fait bien fait, nous nous sommes immédiatement portés volontaires afin de nous joindre à eux. une fois à l'intérieur une bataille énorme à pris lieu, d'abord à notre avantage, puis lentement, mais sûrement tournant en notre défaveur, au coeur de la bataille, croyant voir une possibilité d'aller combattre l'entité qui tirait les ficelles derrieres ces hordes d'insectes, Thrax poussât un cri de guerre encourageant quelques soldats à le suivre en plein coeur de la ruche afin de lui régler son compte. Hélas ce fut une grave erreur stratégique, qui le menât, lui, ainsi que la majorité de ses camarades vers une mort lente et douloureuse.

(Pour faire court lors de la dernière scène, j'ai -moi en tant que personne- mal compris une description du MJ qui nous expliquait à quel point la situation était pourrie afin de nous faire comprendre qu'il était temps de faire demi tour si l'on voulait avoir une chance de s'en sortir. Et j'ai compris l'exact opposé, fonçant droit sur un monstre tellement balaise qu'il n'a même pas de caractéristiques, ya pas eu de jets de dés ni rien, juste un "vous êtes morts" (normal). )

(Bref ce personnage existe depuis avril cette année et je m'y suis énormément attaché, il est certainement possible de le ressusciter mais tout les personnages joueurs sont morts ce qui rend la chose difficile, et il n'a plus de corps, ce qui rend la chose encore plus difficile, aidez moi à convaincre mon MJ pour qu'il se triture les neurones afin de trouver une excuse correcte pour que nous soyons récussités)

(Earthdawn est un jeu sans système de points de destin/chance, et nous sommes morts sur une erreur d'interprétation, ce qui rend la chose très frustrante.)

Merci d'avoir pris le temps de lire.

PS : à prendre au second degrés, ça n'est pas vraiment sérieux, mon mj n'a pas besoin de ça pour prendre ses décisions. D'ailleurs il le prendre sûrement même pas en compte ce {#~[{|`!!!

Joignez vous au combat et signez la pétition afin d'aider à sauver Thrax de Bolivanie !
http://www.activism.com/fr_FR/petition/sauvez-thrax-de-bolivanie/40659


Dernière édition par BiSuS le Lun 26 Nov 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon personnage.   Lun 26 Nov 2012 - 6:59

Crying or Very sad Touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Kreüg
Avatar
Avatar
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : QF1

MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon personnage.   Lun 26 Nov 2012 - 7:20

Bienvenue à toi, Thrax de Bolivanie! Caverne des Grands Héros (jonction pour la Table d'Odin et pour les Danseuses Eternelles disponible), 1ère à droite...

Héraklès et Thor t'attendent avec corne d'hydromel et coupe de nectar, et Balder désire immortaliser tes exploit devant les dieux!


...pour les réincarnations et résurection, veuillez remplir le formulaire 27.719/C, volet bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonnets.leforum.eu/portal.php
BiSuS
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon personnage.   Lun 26 Nov 2012 - 11:35

C'est un exploit de foncer au suicide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon personnage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à sauver mon personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES
» Formulaire de création de Personnage
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Le patronus de votre personnage
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: