La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace jeune d'aubagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Discussions
Mer 13 Sep 2017 - 14:28 par Bruno

» Actualité Pavillon Noir
Ven 8 Sep 2017 - 10:00 par Olaf

» Changement de thème pour le forum
Jeu 7 Sep 2017 - 8:32 par Kreüg

» Compte rendu reunion avec la maire d'aubagne 30/03/2017
Mer 6 Sep 2017 - 8:04 par Kreüg

» Discussions
Mer 6 Sep 2017 - 1:19 par Paul-Antoine

» Le Coin Information
Mer 6 Sep 2017 - 1:14 par Paul-Antoine

» JEUX DE RUNE 2017
Mar 29 Aoû 2017 - 17:33 par Paul-Antoine

» Rystil, ville de lecture
Mar 29 Aoû 2017 - 13:43 par Olaf

» Rystil, le retour de la Cité
Dim 27 Aoû 2017 - 15:36 par Sultanor

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Who's who del'alliance du Cap Lizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodolphe
Seigneur
Seigneur


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 51
Localisation : grans

MessageSujet: Who's who del'alliance du Cap Lizard   Jeu 16 Oct 2014 - 12:37

Ici, ce présentent les mages et les compagnons de l'alliance
Ainsi que tous les personnages célèbres
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 96
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

MessageSujet: Re: Who's who del'alliance du Cap Lizard   Ven 24 Oct 2014 - 7:38

Pierre de Marcq est né dans la châtellenie de Villemaur (pays d'Othe/Comté de Champagne) en l'an de grâce 1182. Issu d'une famille aisée (marchand et propriétaire), il bénéficia d'une éducation privilégiée, et avec son frère de lait Sire Hubert de Villemaur il fut même initié au maniement des armes. Son enfance et le début de son adolescence se déroulent ainsi, dans cette riche région du Pays d'Othe. Son parens le repère et l'initie dans cette zone où les moines cisterciens n'établissent, à cette époque, que des mines et quelques fermes.
Son adolescence se déroule donc dans un contexte tranquille, et si la formation est rigoureuse elle n'en est pas moins de qualité.
Mage de la Maison Jerbiton, son parens jouit d'un certain prestige au sein de la noblesse locale et côtoie même le comte de Champagne, Henri II. Son apprenti et le jeune chevalier Hubert se trouve à Troyes en ce fatidique 10 septembre 1197. Les trois compères sont les témoins du « regrettable accident » du comte : celui-ci tombe de la fenêtre de son palais et meurt. La cruelle vérité, et la puissance des auteurs de ce « regrettable accident », motivent alors fortement le parens et nos deux apprentis héros à se diriger vers Jérusalem. En effet, nul n'ignore que le comte Henri II était également roi de Jérusalem.
N'attendant pas le couronnement du frère d'Henri II qui régnera sous le titre de Thibaut III (de 1197 à 1201), la petite troupe arrive en Terre Sainte au printemps 1198. C'est là que Pierre continuera son apprentissage au sein de l’Alliance du Levant.
En prenant le Gant, en 1217, Pierre se choisit également son nom de mage : Céryx, en hommage au fils d'Hermès. Pendant trois saisons, toujours avec Hubert, il parcourt un peu la Galilée.
Las, leurs ennemis, le jeune Thibaut IV et sa mère la régente du Comté, retrouvent leurs traces et ils doivent une nouvelle fois s'exiler. Après quatre saisons passées à Éphèse, où la splendeur d'antan ne cache plus le déclin annoncé de cette cité merveilleuse, Céryx et Sire Hubert reprennent la route de l'Europe. Ils cherchent refuge loin des zones d'influence de Champagne (Lombardie, Vallée du Rhône, Flandres), ce sera le tribunal de Stonehenge.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Divinité
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Who's who del'alliance du Cap Lizard   Sam 25 Oct 2014 - 22:51

Antonius est brun, de taille moyenne, quoique sa minceur et son port altier le fassent paraître un peu plus grand. Sa nervosité est souvent visible, mais il semble quelquefois perdu dans ses pensées.
Ses vêtements sont toujours discrets, et sa mise n'est jamais ostentatoire. Il possède un long bâton qui ne le quitte jamais.
Lorsque quelqu'un de suffisamment intime lui pose des questions d'ordre personnel, il préfère parler de la maison Tremere.

Laszlo est carré, avec une taille plutôt grande, et des cheveux noirs ondulés. Son visage aux traits réguliers est éclairé par des yeux pâles qui font souvent chavirer le cœur des dames. Il paraît posséder de l'éducation, mais ne semble pas s'en soucier. Son caractère, pourtant désinvolte, semble souvent inspiré par une grande piété.
Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : aubagne

MessageSujet: Re: Who's who del'alliance du Cap Lizard   Sam 13 Juin 2015 - 4:11

Du haut de ses 5 pieds 7 pouces et de ses 160 livres, Allistair avait la carrure d'un bel homme.
Mais son albinisme prononcé avait rendu ses cheveux blancs perles et ses yeux rouges sang, Les rituels subis lors de son enfance avaient rendu ses yeux luisant ainsi depuis les ténébres de sa capuche seule émergait la lumière de ses deux yeux.

Vêtu d'une tunique de laine grise, d'un bas gris sombre, d'une paire de botte marron et d'une pélerine pourpre il arborait tout letemps une dague dont la poignée était sculptée en forme de tête de bête cornue tirant la langue.

Sa main gauche révélait de nombreuse cicatrices et un bandage était souvent enroulé autour d'elle

L'aura qui se dégagait du personnage mettait les gens mal à l'aise même par rapport à celle des autres magus
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Avatar
Avatar
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Who's who del'alliance du Cap Lizard   Sam 13 Juin 2015 - 11:26

(Il me semble n'avoir pas du tout remarqué cette partie du forum.)

Iok est un Bjornaer d'Europe de l'Est, venant des contrées froides de la presque Sibérie. Tout comme les habitants de ce pays, Iok est un homme plutôt bien bâti, même si sa force semble ce partager avec une bonne dose de dextérité. Il possède de long cheveux bruns souvent coiffé dans une queue de cheval descendant jusqu'au milieu de son dos, il présente une barbe broussailleuse dépassant de 4 bons centimètres hors de son menton. Son corps est marqué comme l'homme vivant au grand air qu'il est, des cicatrices de ci de là et des tatouages qui étonnamment ressembles à ceux que l'on peut croiser dans les pays celtiques.

Concernant ses vêtements Iok porte une tenue qui est plus doué d'une caractéristique pratique qu'esthétique. La plupart du temps il s'en tient à un manteau descendant jusqu'au niveau de ses genoux, donc les bords sont embellis de fourrures ou autres assortiments rappelant son liens avec le règne animal, chose étant rappelé par l'odeur d'ours qui semble le poursuivre partout où il va. Lorsqu'il n'a pas besoin de porter son manteau, Iok présente une tenue en tissu léger, souvent ouverte au niveau du col, toujours dans cette colorie marron. Ce qui est étonnant, voir étrange de la part d'un magus, est cette hache qu'il porte en guise de remplacement au traditionnel bâton ou poignard des membres de l'Ordre.

Quant à son Don, ce dernier fait totalement opposition à son propriétaire, ce dernier n'est pas agressif, les vulgaires ne semblent même pas y prêter attention. Par contre tout le monde remarque la créature l'accompagnant, un ours brun, bien qu'étant un représentant typique de sa race, ce ou plutôt cette dernière arbore une taille plus imposante que ses semblables.

Iok en tenue habituelle (Sans l'énorme gant) :



Iok le jour de son baptême :



Iok en tenue plus décontractée :

Revenir en haut Aller en bas
William
Seigneur
Seigneur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : aubagne

MessageSujet: Re: Who's who del'alliance du Cap Lizard   Mar 16 Juin 2015 - 13:41

Père paul est une personne chétive et maladroite, de petite taille ses cheveux bruns et ses yeux noisettes renforcent son air frêle, pourtant de son être se dégage une aura de respect et d'autorité.

Amical, bienveillant et attentioné, il porte un regard doux sur les gens mais ceux qui le connaissent savent que ce regard peut se révéler dur lorsqu'il est amené à fréquenter des êtres profondément mauvais.

Vêtu d'une simple tenue de prêtre, il ne porte pas de signe ostensible de richesse, mais la qualité de sa tenue laisse cependant penser que c'est un homme aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanor
Divinité
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 96
Localisation : planète Terre (le plus souvent)

MessageSujet: Re: Who's who del'alliance du Cap Lizard   Mer 17 Juin 2015 - 10:07

En ce bel hiver 1222 (du 21 décembre 1222 au 21 mars 1223) un belle (enfin c'est elle qui le dit) et flamboyante (ça ce sont les autres qui le disent) mage se présente à l'Alliance et demande à être intégrée comme petitor. Membre de la Maison Flambeau, Vadora demande le parrainage à César ou Valerian, les deux seuls maga conditrix présents.

Vêtue (c'est relatif) d'une belle robre pratique de très bonne facture, elle se promène aussi assez souvent en très légère armure-de-cuir-justaucorps-sexy (normal c'est son seul vêtement qui résiste au feu).

Si vous refusez sa candidature, elle repartira sans aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who's who del'alliance du Cap Lizard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's who del'alliance du Cap Lizard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizard Message Service; C'quoi ?
» Timcanpy Run Run Run ! Jarvan's Lizard
» Pyro ? Benjamin's Lizard
» Le Lizard de Lisa :3
» Cowboy & Lizard [Joël & Cal']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Ars Magica :: L'alliance du Cap Lizard-
Sauter vers: