La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de la MJC d'Aubagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La MJC est fermée jusqu'à nouvel ordre
Derniers sujets
» Compte rendu reunion avec la maire d'aubagne 30/03/2017
Aujourd'hui à 7:43 par Sultanor

» Actualité Pavillon Noir
Mer 19 Juil 2017 - 8:56 par Olaf

» Discussions
Mar 18 Juil 2017 - 11:12 par Bruno

» Chroniques de Maître Arius
Mer 12 Juil 2017 - 18:08 par Olaf

» JEUX DE RUNE 2017
Mar 11 Juil 2017 - 16:10 par FredPixel

» Rystil, le retour de la Cité
Jeu 29 Juin 2017 - 20:45 par Sultanor

» Rystil, ville de lecture
Dim 25 Juin 2017 - 19:23 par Olaf

» Discussions
Mar 20 Juin 2017 - 18:07 par Ungol

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Mar 13 Juin 2017 - 10:26 par nicoleblond

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Golgotha l'oiseau de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Golgotha l'oiseau de foudre   Mer 11 Mar 2015 - 22:10

Golgotha    :

Golgotha est le seul maître du ciel.

Alignement :  chaotique neutre

Domaines :

Destruction (Sous-domaine de la Catastrophe):

Le personnage aime détruire et ravager, et il sait comment porter des attaques particulièrement dévastatrices

Coup destructeur (Sur). Ce pouvoir permet au personnage d’obtenir un bonus de moral à un jet de dégâts égal à la moitié de son niveau de prêtre (+1 au minimum) pour une attaque au corps à corps. Il doit indiquer son intention de porter un coup destructeur avant le jet d’attaque. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Climat mortel (Sur). Au niveau 8, le personnage peut lancer un appel furieux envers les cieux et ainsi conjurer une tempête de chaos et de destruction pendant un nombre derounds par jour égal au niveau du prêtre (ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs). Cette tempête a un rayon de 1 case par niveau du prêtre. Chaque round, la tempête a l'un des effets suivants : pluie battante (–4 aux tests de Perception et aux jets d'attaque à distance), neige abondante (–8 aux tests de Vol et aux jets d'attaque à distance) ou éclairs (comme appel de la foudre). D'autres effets dépendant du climat pourraient également être appliqués (au gré du MJ). Le prêtre choisit quel effet se produit à chaque round mais aucun effet ne peut être appliqué deux rounds de suite.  


Sous-domaine de la Catastrophe

Niv
1er coup au but
2e  bourrasque
3e  appel de la foudre
4e  blessure critique
5e  cri
6e  mise à mal
7e  contrôle du climat
8e  tremblement de terre
9e  implosion


Air :

Le personnage peut manipuler les éclairs, la brume et le vent et faire appel aux créatures de l’Air. Il acquiert également une certaine résistance à l’électricité.

Arc électrique (Mag). Par une action simple, le personnage peut envoyer un arc électrique vers un adversaire distant de 9 m (6 c) ou moins en réussissant une attaque de contact à distance. L’arc inflige 1d6 points de dégâts d’électricité + 1 point par deux niveaux de prêtre. Ce pouvoir peut être utilisé chaque jour un nombre de fois égal à 3 + le modificateur de Sagesse du prêtre.

Résistance à l’électricité (Ext). Au niveau 6, le prêtre gagne une résistance à l’électricité de 10. Cette résistance passe à 20 au niveau 12. Au niveau 20, elle se transforme en immunité.

Domaine de l'Air

Niv
1er brume de dissimulation
2e  mur de vent
3e  état gazeux
4e  marche dans les airs
5e  contrôle des vents
6e  éclair multiple
7e  corps élémentaire IV (créature d’Air seulement)
8e  cyclone
9e  nuée d’élémentaires (lancé comme un sort de l’Air seulement)


Climat  (sous domaine Tempête) :

Le personnage contrôle les tempêtes et le ciel et peut faire tomber les foudres divines sur le monde.

Coup de tonnerre (Mag). Par une action simple, le personnage peut créer un coup de tonnerre ciblant un ennemi distant de 9 m (6 cases) ou moins. Si le personnage réussit un jet d’attaque de contact à distance, le coup de tonnerre inflige 1d6 points de dégâts non-létaux + 1 point par deux niveaux de prêtre. Des rafales de vents et de pluie s’abattent également sur la cible, ce qui lui impose un malus de -2 aux jets d’attaque pendant un round. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Aura de tempête (Sur). Au niveau 6, en une action simple, le personnage peut créer une aura de 6 cases de rayons où soufflent des vents de tempête qui ralentissement la progression des ennemis. Les créatures situées dans la zone ne peuvent pas effectuer de pas de placement. Les ennemis situés dans l'aura considèrent chaque case qui les rapproche du prêtre comme un terrain difficile. Le prêtre peut utiliser cette capacité un nombre de rounds par jour égal à son niveau de prêtre. Les rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.


Domaine de la Tempête

Niv
1er brume de dissimulation
2e  nappe de brouillard
3e  appel de la foudre
4e  tempête de neige
5e  appel de la tempête
6e  sirocco
7e  contrôle du climat
8e  cyclone
9e  tempête vengeresse


_________________
Le cabinet du DR.Syffon est ouvert tous les mardis
Revenir en haut Aller en bas
 
Golgotha l'oiseau de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golgotha l'oiseau de foudre
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Pathfinder :: Exode :: Dieux et religions-
Sauter vers: