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 Ifrit, le brûleur de monde

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Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
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Messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Ifrit, le brûleur de monde   Mer 11 Mar 2015 - 22:20

Ifrit    :

Ifrit consumera ce monde

Alignement : Chaotique mauvais

Feu :

Pouvoirs accordés. Le personnage peut créer des flammes et contrôler les créatures du Feu. Et sa chair ne brûle pas.

Trait de feu (Mag). Par une action simple, le personnage peut créer une flèche de feu divin et l’envoyer sur un ennemi qu’il désigne de la main. La cible doit se trouver à 9 m (6 cases) ou moins et le personnage doit réussir une attaque de contact à distance. Si l’attaque touche, le trait de feu inflige 1d6 points de dégâts de feu + 1 point par deux niveaux de prêtre. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur deSagesse.

Résistance au feu (Ext). Au niveau 6, le prêtre développe une résistance au feu de 10 points. Cette résistance passe à 20 au niveau 12. Au niveau 20, elle se transforme en immunité.

Domaine du Feu

Niv
1er mains brûlantes
2e  flammes
3e  boule de feu
4e  mur de feu
5e  bouclier de feu
6e  germes de feu
7e  corps élémentaire IV(créature de Feu seulement)
8e  nuage incendiaire
9e  nuée d’élémentaires (lancé comme un sort du Feu seulement)

Chaos :

D’un simple toucher, le personnage peut instiller le chaos dans les créatures vivantes comme dans les objets. Il aime l’anarchie sous toutes ses formes.

Toucher du Chaos (Mag). Le personnage peut instiller le Chaos dans une cible en réussissant une attaque de contact au corps à corps. Chaque fois que la cible lance un d20 au cours du round qui suit, elle doit le lancer deux fois et utiliser le résultat le moins favorable. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Lame du Chaos (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété anarchique pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser cette capacité une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.

Domaine du Chaos

Niv
1er protection contre la Loi
2e  arme alignée(lancé comme un sort du Chaos seulement)
3e  cercle magique contre la Loi
4e  marteau du Chaos
5e  rejet de la Loi
6e  animation d’objets
7e  parole du Chaos
8e  manteau du Chaos
9e  convocation de monstres IX(lancé comme un sort du Chaos seulement)

Mal :

Pouvoirs accordés. Le personnage est sinistre et cruel. Il a vendu son âme à la cause du Mal.

Toucher maléfique (Mag). Le personnage peut rendre une créature fiévreuse en lui portant une attaque de contact au corps à corps. Les créatures affectées par ce toucher sont considérées comme étant d’alignement Bon lorsqu’il s’agit de déterminer les effets qu’ont les sorts du registre Mal sur elles. L’effet du toucher maléfique persiste pendant un nombre de rounds égal à la moitié du niveau de prêtre du personnage (au minimum 1 round). Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Faux maléfique (Sur). Au niveau 8, le personnage peut accorder à une arme, par le toucher, la propriété impie pour un nombre de rounds égal à la moitié de son niveau de prêtre. Il peut utiliser ce pouvoir une fois par jour au niveau 8 et une fois de plus par jour tous les quatre niveaux par la suite.

Domaine du Mal

Niv
1er protection contre le Bien
2e  arme alignée(lancé comme un sort du Mal seulement)
3e  cercle magique contre le Bien
4e  ténèbres maudites
5e  rejet du Bien
6e  création de mort-vivant
7e  blasphème
8e  aura maudite
9e  convocation de monstres IX(lancé comme un sort du Mal seulement)


_________________
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