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 Taurus et Tauros, les frères chasseurs

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Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
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Messages : 802
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Age : 32
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Taurus et Tauros, les frères chasseurs   Mer 11 Mar 2015 - 22:55

Taurus et Tauros:

Les deux frères vivent pour la chasse et le combat. Pour eux, la loi du plus fort est toujours la plus forte.

Enfermer dans la salle de confinement de la montagne effondré.

Ils furent réveiller par un halfelin et ont repeuplé le monde d'animaux monstrueux suite à la demande des mortelles rencontrer a leurs réveils.

Alignement   : chaotique neutre

Domaines   :

sous domaine du poil  :

Pouvoirs accordés. Le personnage peut aisément dialoguer et se lier d’amitié avec les animaux. De plus, Connaissances (nature) est une compétence de classe pour lui.
Grace du prédateur (Spé). Par une action rapide, le personnage peut s’accorder un bonus de 3 m à sa vitesse de déplacement pendant 1 round, plus 1,50 m par tranche de 5 niveaux de prêtre. De plus, il reçoit la vision nocturne et s’il possède déjà cette capacité, la portée de sa vision dans un environnement faiblement éclairé est triplée durant 1 round. Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Compagnon animal (Ext). Au niveau 4, le personnage acquiert les services d’un compagnon animal. Pour déterminer les caractéristiques du compagnon animal, on considère que le personnage possède un niveau effectif de druide égal à son niveau de prêtre -3 (les druides qui choisissent ce pouvoir dans le cadre de leur aptitude de classe de pacte avec la nature utilisent leur niveau de druide -3 pour déterminer les capacités de leur compagnon animal).

Sous-domaine du Poil

Niv
1er morsure magique
2e  immobilisation d’animal
3e  forme bestiale I (animaux seulement)
4e  convocation d’alliés naturels IV(animaux seulement)
5e  forme bestiale III (animaux seulement)
6e  coquille antivie
7e  métamorphose animale
8e  convocation d’alliés naturels VIII(animaux seulement)
9e  changement de formeidem


Sous domaine la férocité :

Pouvoirs accordés. La foi du personnage lui donne force et puissance et, selon lui, c’est dans ces deux qualités que se trouve la vérité.

Coup féroce (Sur). (remplace pic de force) Lorsque le personnage touche son adversaire avec une attaque de corps à corps, il peut décider d’y ajouter coup féroce et d’infliger un nombre de dégâts supplémentaires égal à la moitié de son niveau de prêtre (minimum +1). Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Puissance divine (Sur). Au niveau 8, le personnage peut ajouter chaque jour à sa Force un bonus d’altération égal à son niveau de prêtre pendant un nombre total de rounds égal lui aussi à son niveau de prêtre. Ce bonus ne s’applique que pour les tests de Force et les tests de compétence liés à la Force. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

sous domaine de la férocité

Niv
1er agrandissement
2e  force de taureau
3e  rage
4e  immunité contre les sorts
5e  force du colosse
6e  force de taureau de groupe
7e  poigne agrippeuse
8e  poing serré
9e  main broyeuse


Domaine de la Terre  :

Pouvoirs accordés. Le personnage acquiert un pouvoir sur la terre, le métal et la pierre. Il peut lancer des projectiles d’acide et contrôler les créatures de la Terre.

Fléchette d’acide (Mag). Par une action simple, le personnage peut envoyer une fléchette d’acide vers un ennemi distant de 9 m (6 c) ou moins en réussissant une attaque de contact à distance. Cette fléchette d’acide inflige 1d6 points de dégâts d’acide + 1 point par deux niveaux de prêtre. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Résistance à l’acide (Ext). Au niveau 6, le personnage développe une résistance à l’acide de 10 points. Cette résistance passe à 20 au niveau 12. Au niveau 20, elle se transforme en immunité.

Domaine de la Terre

Niv
1er pierre magique
2e  ramollissement de la terre et de la pierre
3e  façonnage de la pierre
4e  pierres acérées
5e  mur de pierre
6e  peau de pierre
7e  corps élémentaire IV (créature de la Terre seulement)
8e  tremblement de terre
9e  nuée d’élémentaires (lancé comme un sort de Terre seulement)

Taurus:


Tauros:

_________________
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