La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace art et jeunesse d'aubagne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Discussions
Hier à 22:07 par Minéralis

» Groupe facebook?
Mar 21 Nov 2017 - 17:51 par Ungol

» Actualité Pavillon Noir
Dim 19 Nov 2017 - 16:39 par Olaf

» Requiescat in pace
Sam 18 Nov 2017 - 21:30 par Nadal

» Présentation Diego
Ven 17 Nov 2017 - 7:34 par Kreüg

» Rystil, ville de lecture
Jeu 16 Nov 2017 - 22:49 par Minéralis

» RIP puis 1%
Jeu 16 Nov 2017 - 17:42 par Minéralis

» Autoriser les nouveaux membres à poster des liens avant 7 jours
Jeu 16 Nov 2017 - 17:33 par Minéralis

» Changement de thème pour le forum
Mer 1 Nov 2017 - 14:02 par Bruno

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les Nomikes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Les Nomikes   Lun 16 Mar 2015 - 22:27

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a une race intelligente qui vivent dans le même monde que les exodien, les nomikes. C'est une race que j'ai créer et je n'ai pas encore d'illustration.
Si vous voulez creer un personnage nomike, il n'y à pas de problème c'est en dessous.

Les nomikes:

Les nomikes ont été créer dans l'unique but de détruire une autre espèce de créatures monstrueuse dont la force et ma monstruosité mettait le monde en danger d'extinction. Du moins c'est ce qu'ils savent de leur origine. La vrai raison est plus complexe encore...  

Personnalité:

Ils sont très communautaire et évitent tous contact avec les autres races qui leur semble hostile ou du moins mal intentionné. Ils se méfient des personnalités cherchant gloire à tous prix. La progression de leur race est leur priorité quelque soit le domaine, se qui pousse très souvent les nomikes à partir à l'aventure pour trouver de nouvelles inventions, matériaux et connaissances. La jeunesse de leur race les rendent méfiant de la magie et très peu d'entre eux s'y essaye. D'un naturel prudent, ils n'attaquent que s'ils ont l'avantages et dans le cas où le combat est obligatoire ils privilégient la distance. Créer une amitié avec un autre race n'est pas facile pour eux à causes de leur objectif rarement en accord avec les autres races. L'honneur et autres notions de ce genre leurs sont inconnu mais sont toujours curieux de savoir si cela leurs serait bénéfique.

Description :

Les nomikes mesurent de 1m50 à 2m et pèsent 60Kg à 80Kg.

Ils ressemblent beaucoup aux elfes par leur morphologie et leur grâce naturellement. L'un des plus grande différence avec les autres races est leur absence de bouche et leur corps blafard.

Bien que leur peau soit blanche au naturel, elle peut changer de couleur à volonté, cette modification leur permet de se camoufler plus facilement mais surtout leur permet de communiquer sans parler. La nuance, la localisation et le mouvement des couleurs sont autant de phrases le langage oral des humains.
Ils communiquent, entre eux, par contact tactile. Cette façon est à la fois discrète et rapide car une simple main posé sur un bras pendant une seconde peut remplacer une conversation de quelques de minutes. Pour communiquer avec les autres races, ils parlent à la manière d'un ventriloque mais cela les limite dans leurs conversations surtout si la conversation monte en niveau.
Ils se nourrissent en absorbant les nutriments par les pores de leurs peaux. Ce procédé est relativement long pour les aliments solides et donc les nomikes favorise les repas liquides.

Leur yeux sont de couleur blanche et sont adapté au noir totale. Ils sont imberbe et leur cheveux sont blanc.

Relation avec les autres races :

A la fois curieux et méfiant, ils peuvent se mêler aux autres races pour partir à l'aventure plutôt que partir seul. Leur confiance est longue à gagner ce qui leur donne un coté distant ne facilitant pas l’intégration dans un milieu et leur difficulté de langage oral n'arrange rien.

Alignement :
Pour leurs survie et celles de leurs proches tous les coups sont permis. L'alignement chaotique leur correspond bien mais peuvent être neutre. Les alignements bon et neutre leurs sont généralement associé. Ils évitent le mal car il attire beaucoup trop l'attention.  

Territoire :

La plupart du temps, leur village ou leur ville sont cachés dans des lieux reculer ou difficiles à atteindre et facilement défendable. Leurs maisons sont sans portes ou fenêtres.

Religion :

Ils ne vénérent pas de dieux( pour l'instant)

Langue :

Ils parlent le nomike qui n'est que visuel et tactile. Ils apprennent le commun et peuvent apprendre d'autres langues mais avec de grande difficulté

Noms :

Les nomikes n'ont pas de nom oral seulement tactile et visuel. Ils donnent néanmoins un nom oral aux races s'il le faut, ils sont souvent composés d'une syllabe.

Aventure :

Les nomikes quittent leur habitat pour trouver des innovations pouvant assurer la croissance de leur races et leur protection.  Enrichir leurs connaissances fais parti de leurs priorités également mais ils restent méfiant de la magie et garde leur distance pour observer son utilisation. Si l'or et les diamants les intéressent pour développé leur ville ou village et acheter des matériaux rares.  

Caractéristiques Racial des Nomikes :

+2 en DEX, +2 SAG, -2 en CHA . Les nomikes sont observateurs et n'aime pas trop se faire remarquer. Leur force est le nombreux en attaquant à distance  

Taille moyenne. En tant que créature de taille M ils n'ont pas de malus ou de bonus par rapport a leur taille.

Leur vitesse de déplacement est de 9 mètres

Dés de vie raciaux : Les PV d'un Nomikes à la création de personnage sont 2d6 + mod de CON à son maximum pour le premier DV d'energie, bonus de base à l'attaque de +2, et les bonus de bas à l'attaque aux sauvegarde suivant:Réf+4, Vig+4, Vol+1

Compétence racial : Vous disposé d'un nombreux de point de compétences égale à 4*(2+mod Int). Ses compétences sont :, discrétion, perception, survie

Dons racial : Pistage est offert à la création

Peau chromatophores . Les nomikes peuvent, à volonté, changer de couleur que se soit le corps entier ou juste une zone localisé.au prix d'une action simple.
A partir du 1, le joueur a un bonus de +4 en discrétion et déguisement.
A partir du 5, le joueur a un bonus de +6 en discrétion et déguisement.
A partir du 10, le joueur a un bonus de +8 en discrétion et déguisement.
A partir du 15, le joueur a un bonus de +10 en discrétion et déguisement.
A partir du 20, le joueur a un bonus de +12 en discrétion et déguisement pour le prix d'un action libre.


Bonus racial de +2 aux test d'artisanat dans un domaine choisit par le joueur
Les nomikes créer toutes sortes d'objets quand il ne sorte pas en exploration.

Bonus racial de +2 aux test de survie. Dès leur plus jeunes ages, les nomikes partent en expédition dans les grandes étendue sauvage

Bonus racial de +4 en vigueur aux tests de marche forcé et contre le sommeil naturel et magique

Bonus racial de -4 aux test de bluff, diplomatie Les nomikes n'ont beaucoup de mal a d’exprimés a l'oral.

Absorption . Les nomikes se nourrissent en adsorbant les nutriments. Si le joueur garde sa peau en contact avec une créature vivant, il peut récupérer 1d6 point d’énergie tous les 5 niveaux au prix d'une action complet si la victime échoue un test de vigueur(DD10 + modif de force + moitié niveau global)

Maniement des armes. Les nomikes ont le don Maniement d'arme exotique Nomikes

Langues. D'office : exodien et nomikes.

Classe de prédilection. Rôdeur

Ajustement de niveau:+3

Armes nomikes :

Armes exotiques

Chakram nomike (arme à distances)
Prix:-
Dégâts (P):-
Dégâts (M):1d6
Critique: x3
Facteur de portée: 9m
Poids (1): 3kg
Type (2): T
Spécial:Si le personnage rate sont jet d'attaque et qu'il ne se déplace pas le Chakram nomike lui revient dans les mains si aucuns obstacles ne bloquent sa trajectoire.

Arc nomike (arme à distances)
Prix:-
Dégâts (P):-
Dégâts (M):1d8
Critique: 19-20x3
Facteur de portée: 33m
Poids (1): 6kg
Type (2): P


Lance nomike (arme à deux main)
Prix:-
Dégâts (P):-
Dégâts (M):1d6
Critique: x3
Facteur de portée: 6m
Poids (1): 10kg
Type (2): P
Spécial : les lances nomikes sont équipés d'un grappin qui à un porté de 6 mètres qui se rembobine sur commande leurs permettant d'escalader très rapidement.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.

_________________
Le cabinet du DR.Syffon est ouvert tous les mardis
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nomikes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Saint Georges :: Jeux de rôles :: Pathfinder :: Exode-
Sauter vers: