La Guilde Saint Georges

Le forum du club de jeu de rôle de l'espace jeune d'aubagne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Reprise des activité le 26 septembre à 18h à l'Espace Art et Jeunesse (ancienne mjc)
Derniers sujets
» Discussions
Mer 13 Sep 2017 - 14:28 par Bruno

» Actualité Pavillon Noir
Ven 8 Sep 2017 - 10:00 par Olaf

» Changement de thème pour le forum
Jeu 7 Sep 2017 - 8:32 par Kreüg

» Compte rendu reunion avec la maire d'aubagne 30/03/2017
Mer 6 Sep 2017 - 8:04 par Kreüg

» Discussions
Mer 6 Sep 2017 - 1:19 par Paul-Antoine

» Le Coin Information
Mer 6 Sep 2017 - 1:14 par Paul-Antoine

» JEUX DE RUNE 2017
Mar 29 Aoû 2017 - 17:33 par Paul-Antoine

» Rystil, ville de lecture
Mar 29 Aoû 2017 - 13:43 par Olaf

» Rystil, le retour de la Cité
Dim 27 Aoû 2017 - 15:36 par Sultanor

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

orga jeux de rune 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-Antoine
Maître de la guilde de St Georges

MessageSujet: orga jeux de rune 2015   Jeu 9 Juil 2015 - 19:11

Message de fred le président de rune:

fred a écrit:
Salut augustes Runers et sympathisants,

Beaucoup de travail est abattu actuellement par l'équipe de communication, organisateurs, MJs du défi (une quinzaine de membres et sympathisants et une 15aine de masters extérieurs).
Nous ne vous sollicitons pas à la légère et essayons donc de limiter les missions qui vous sont confiées. Toutefois, il me faut désormais savoir :

- qui sera disponible sur le festival vendredi 18/09 fin d'après midi, samedi 19/09, nuit du samedi et dimanche 20/09 : aucun festival n'est possible sans votre concours ni aucune organisation sans connaitre dans quelle mesure vous serez disponibles. Pour ceux qui le peuvent : bloquez votre we ! Les autres, commencez à négocier ou poser des jalons! Et, de grâce, venez nombreux et répondez-moi au plus vite !

Déjà déclarés présent
- vendredi 18/09 fin d'après midi: Armand, Frédérique, Jess, Fred, Jonathan, Marc, Florent, Martial (si covoituré), Joël, Olivier, Angel,
- samedi 19/09 : 13 MJ extérieurs ou internes + Armand, Frédérique, Jess, Fred, Jonathan, Marc, Florent, Martial, Jason, Lorenzo, Olivier, Michel
- Défi : Armand, Damien, Olivier, Marc, Michel, Jérémy (si besoin de sauvetage), Fred, Florent, Jonathan, Jason, Lorenzo
- nuit du samedi :
- dimanche 20/09 : 13 MJ extérieurs ou internes + Armand, Frédérique, Jess, Fred, Jonathan, Marc, Florent, Martial, Joël, Olivier, Michel, Angel, Jason, Lorenzo

- Il serait très souhaitable que vous ayez tous un tee-shirts de l'association commun pour être repéré en qualité d'organisateur. Nous utiliserons ceux de l'année dernière. Donc, ceux qui les ont : reprenez-les ! Ceux qui n'en ont pas sachez qu'il m'en reste en stock ou que l'on peut en faire faire dans n'importe quelle quantité et taille (même 5XL) au même prix (contrairement à l'année dernière ou un minimum de 30 unités était requis pour lancer la commande). Le prix est de 16 € (la qualité est bonne et ils sont beaux, moi j'en ai pris plusieurs que je mets lors de la mensuelle, des conventions ou des multi-tables).
Bref, si vous devez en prendre, faites-le moi vite savoir pour que je fasse une liste...

- Je recherche une équipe pour gérer la déco. Nous avons demandé aux MJ de décorer leur table mais ce sera insuffisant. Je sais déjà que Paul Antoine et Florent sont doués pour les créations manuelles...

- sollicitez aussi vos amis et connaissances pour venir à l'évènement avec leur enfants

- Pour réussir, il faut également participer aux évènements des autres assos ou recruter des rôlistes dans nos évènements : donc venez nombreux :
- à la mensuelle le 11/07
- au tournoi des Tisseurs de rêves le 08 et 09 aout 2015. D'ailleurs, comme chaque année, Chocho me demande de grouper les inscriptions pour R.U.N.E. ce qui nous fait bénéficier du tarif asso : 12€ au lieu de
10€...
MERCI DE ME COMMUNIQUER LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES A VOTRE INSCRIPTION TRÈS RAPIDEMENT SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS : c'est pressé ! (vous trouverez ces infos nécessaires en pièces jointes).
Vous me paierez sur place. Les infos sont : Nom, Prénom, adresse, num de tel, e-mail, pseudo si vous le souhaitez, date de naissance, num d'inscription pour ceux qui ont déjà participé, ordre de préférence
des jeux le samedi et /ou le dimanche en joueur ou MJ,
MERCI DE ME COMMUNIQUER LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES A VOTRE INSCRIPTION TRÈS RAPIDEMENT SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS (vous trouverez ces infos en pièces jointes).
Vous me paierez sur place.

Toutes les bonnes volontés seront utiles à ce super moment de convivialité tous ensemble!

Si j'ai oublié quelqu'un ou commis une erreur n'hésitez pas à me le faire savoir!
A très bientôt
Rôlistement
Fred

orga jeux de rune 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1